annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SAV

profile.country.FR.title
Fab_81
Explorateur

SAV

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un écran Sony Bravia en Décembre 2018 puisque pleins d'mis me disaient "achète Sony, c'est une valeur sûre…"

Il se trouve que des lignes verticales apparaîssent, jusque là rien de grave, un produit déffectueux ça arrive, c'est pourquoi il y a les garanties…

Je fais donc appel au SAV, après plusieurs échanges et manipulations qui ne changent rien, je demande à ce que mon écran soit pris en charge par un technicien afin de régler mon problème…

on m'envoie un lien pour trouver le technicien le plus proche, il se trouve qu'il est à 80 km de chez...

La personne au téléphone me dit tranquillement que les frais seront à ma charge, que ce soit d'envoie ou de trajet...

J'aimerais juste savoir depuis quand Sony est devenu une société lowcost qui n'assume pas PLEINEMENT son SAV…

J'espère sincèrement que Sony saura faire honneur à sa renommée et satisfaire un client TRES mécontent...

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Fab_81,

 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse faire remonter votre message ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.BE.title
amangen
Contributeur


@Fab_81  a écrit:

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un écran Sony Bravia en Décembre 2018 puisque pleins d'amis me disaient "achète Sony, c'est une valeur sûre…" Il se trouve que des lignes verticales apparaissent, jusque là rien de grave, un produit défectueux ça arrive, c'est pourquoi il y a les garanties… Je fais donc appel au SAV, après plusieurs échanges et manipulations qui ne changent rien, je demande à ce que mon écran soit pris en charge par un technicien afin de régler mon problème… on m'envoie un lien pour trouver le technicien le plus proche, il se trouve qu'il est à 80 km de chez moi...

La personne au téléphone me dit tranquillement que les frais seront à ma charge, que ce soit d'envoi ou de trajet...

J'aimerais juste savoir depuis quand Sony est devenu une société lowcost qui n'assume pas PLEINEMENT son SAV…

J'espère sincèrement que Sony saura faire honneur à sa renommée et satisfaire un client TRES mécontent...

Bonjour @Fab_81,

 

Concernant les conditions d'application de la garantie légale, vous serez peut-être intéressé de consulter le message que j'ai posté ici. J'espère que cela pourra vous aider.

 

Cordialement,

 

E6210b.gif

profile.country.FR.title
Fab_81
Explorateur

Bonsoir amangen, je viens de voir votre message, merci beaucoup, voilà exactement les informations dont j'avais besoin...

Je ne sais pas si ça va aboutir à quelque chose de positif pour moi, mais encore une fois, mille merci

profile.country.BE.title
amangen
Contributeur


@Fab_81  a écrit:

Bonsoir amangen, je viens de voir votre message, merci beaucoup, voilà exactement les informations dont j'avais besoin...

Je ne sais pas si ça va aboutir à quelque chose de positif pour moi, mais encore une fois, mille merci

Bonjour @Fab_81,

Je vous en prie 😉

Je ne sais pas lesquels de vos amis vous ont conseillé la marque SONY, mais la lecture des forums devrait vous montrer que malheureusement les problèmes s'accumulent de plus en plus au niveau de la qualité chez cette marque : lisez par exemple les posts

Si encore ces problèmes étaient traités de manière professionnelle comme c'est le cas par d'autres marques, mais non, le plus grave est que le SAV SONY fait la sourde oreille et continue à envoyer des copier-coller de messages-types sans répondre aux questions ou aux demandes qui lui sont posées... De mon côté également, je n'arrive pas à obtenir de réponse de leur part.

Bonne journée à vous,

 

E6210b.gif

profile.country.BE.title
Aygo54
Nouveau

Meme probleme tv sony Kd 65 à 3200@ 4ans de foctionnement avec des problemes constant

SAV nul. Sony me propose un TV de remplacement pour 1044€ !!! avec une garantie de 3mois.

Chez Darty le meme model neuf est vendu 1250€ avec garantie de 2 ans.

Je pense que Sony est une marque Lowcost a eviter.