annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

application SRICAM et XPERIA XZ1

profile.country.FR.title
Jyflaine
Nouveau

application SRICAM et XPERIA XZ1

Bonjour

J'ai diverses cameras de surveillance SRICAM chez moi. Depuis que j'ai mon XPERIA XZ1, j'ai des soucis pour visionner les caméras de surveillance sur mon téléphone. L'image se fige au bout de 2 secondes et il est impossible de piloter les cameras. Cela ne vient pas de mon réseau internet car quand je mets ma carte SIM dans un autre téléphone (SAMSUNG), l'application fonctionne correctement.

Une idée du problème ?

Balises (3)
4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Jyflaine,

N'hésitez pas à contacter le service clients Sony Mobile pour leur demander de vous aider. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : http://bit.ly/2gwmF5O .

Bien cordialement,

Lorraine_A

Franckx10
Nouveau

Bonjour

Je déterre un peu ce post pour savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème, svp?

Ca m'intéresse car je rencontre un problème similaire avec mon Xperia XZ1 Compact et une caméra IP:

* Xperia XZ1 Compact - Android 9 - Application Smartlife 1.6 --> impossible le flux vidéo de mes caméras IP

* Xperia X Compact - Android 8 - Application Smartlife 1.6 --> ca fonctionne parfaitement.

Je vous remercie

profile.country.FR.title
Jyflaine
Nouveau

J'ai eu deux Sony de suite et j ai toujours eu des problèmes de connexion incompréhensibles.

J'ai résolu mon problème en changeant de téléphone. J'ai un SAMSUNG. Plus aucun problème de connexion depuis. 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Franckx10,

Si vous souhaitez discuter du problème que vous rencontrez avec l'Assistance Sony, leurs coordonnées ont changé depuis mon message ci-dessus. Vous pourrez trouver leurs points de contact sur cette page : https://bit.ly/2Jf8mkl

Bien cordialement,

Lorraine_A