annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony KD-55XF9005 Impossible d'allumer la TV

profile.country.FR.title
eonel83
Membre

Sony KD-55XF9005 Impossible d'allumer la TV

De temps en temps après avoir mis la TV en veille à partir de la télécommande, il est impossible de rallumer la TV avec la télécommande, il faut débrancher puis rebrancher la prise de courant pour que l'on puisse l'allumer avec la télécommande de nouveau.

 

Balises (2)
62 RÉPONSES 62
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @eonel83 ,

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

C'est étonnant ! Avez-vous changer les piles de votre télécommande ?

 

Bien à vous,

M  

 
MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
eonel83
Membre

Bonjour,

 

Oui les piles sont correctes, enfin ce sont celles d'origine, la TV a été achetée fin Décembre 2018, ce problèmes ne se produit pas fréquement mais quand ça arrive c'est assez pénible car il faut débrancher puis rebrancher la prise électrique et tout refonctionne à nouveau correctement pendant un bon moment. Par exemple, ces derniers jours cela est arrivé 2 fois, 1 fois après être revenu de vacances (après 8 jours de non utilisation), et aujourd'hui ou la TV n'a été en veille qu'une nuit.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour eonel83,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser le téléviseur? sinon, vérifiez ce lien: http://bit.do/e3si5.


Quelle est la version du logiciel?

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
eonel83
Membre

Bonjour, Non pas essayé encore de ré-initialiser la TV, la version est 8.0.0, version du noyau 3.10.79 Merci
profile.country.FR.title
eonel83
Membre

Bonjour, le problème s'est encore produit aujourd'hui, j'ai testé en changeant les piles mais cela n'a pas réglé le problème, et pour confirmer que cela n'est pas un problème avec la télécommande, même avec le bouton de marche/arrêt à l'arrière de la TV, elle ne s'allume pas, il faut de nouveau débrancher puis rebrancher la prise de courant et ensuite j'allume la TV avec la télécommande.
profile.country.FR.title
Time31
Explorateur

Bonjour , je pense qu'il faudrait contacter votre vendeur pour faire jouer la garantie ; vous avez fait le nécessaire en changeant les piles , je ne vois pas d'autre action possible à votre niveau . Je vous souhaite bonne chance pour la suite ! Claude.
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour eonel83,

 

Je pense qu'il est préférable de vérifier avec l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Bon courage,

SH.

profile.country.FR.title
bedelaitre
Explorateur

Pour info, j'ai le même problème avec une KD-55XD7005 depuis le passage à OREO (Android 8.0). Parfois, le matin, la télé ne s'allume pas et il faut la débrancher électriquement pour reprendre la main.
profile.country.FR.title
eonel83
Membre

Effectivement je suis passé aussi en version 8.0 d'Android TV depuis que j'ai le problème. Je ne me rappel pas si j'ai eu le problème une fois avant de passer à cette nouvelle version, en tout cas cela prouve ce que ne sont pas des cas isolés