annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Un insecte dans mon KD-65XE9005

profile.country.FR.title
kenshin47
Explorateur

Un insecte dans mon KD-65XE9005

Bonjour, J'allume ma TV comme d'habitude et je me rend compte qu'une bête d'orage est venu mourir au milieu de mon écran. Je contact le SAV et je reçois en réponse : "Cher Monsieur XXXXXX, Suite à votre email et après avoir consulté les photos envoyée,il s'avère qu'il s'agit pas d'un dysfonctionnement de la tv" J'ai consulté plusieurs forums ou des personnes ont eu le même problème que moi et ont leur a changé la TV alors je suis inquiet quand au diagnostic du technicien car si aujourd'hui j'en ai une, demain 4 et dans un an encore dix de plus je fait comment avec ma TV? Parce qu'une TV à 200€ je veux bien mais que des insectes rentre dans ma TV à 1800€ et qu'ont me répond que l'ont ne va rien faire pour moi alors ou est l’intérêt de prendre du Sony si il ne font pas mieux que les autres? Est-ce que certains ont eu ce genre de problème? Je pense contacter 60 millions de consommateur car je suis très déçus que Sony n'arrange pas mon problème surtout que la TV est encore garantie. Merci d'avoir pris le temps de me lire.
15 RÉPONSES 15
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Re !

Ah oui on aurait dû y penser c'était juste un pixel >< (et un pixel normal en plus ahah)

 

Est-ce que le dossier a avancé ? Je suis curieux de voir comment ça évolue.

J'espère que vous allez arriver à une solution :slight_smile:

profile.country.FR.title
kenshin47
Explorateur

Bonjour,

Une chargée de communication client m'a contactée lundi. Nous sommes restés presque 30 minutes au téléphone.

J'ai expliqué mon problème et elle à contacté de nouveau un expert Sony qui lui a dit que la TV n'avait aucun problème.

J'ai bien expliqué que l'insecte couvrait plusieurs pixels au milieu de l'écran et que ce n'était pas normal.

Que d'autres rentrerons dedans l'été prochain et que la garantie sera expirée d'ici là.

Donc j'en suis toujours au même point, pas d'échange car pour eux il n'y a pas de problème.

C'est juste incroyable.

 

profile.country.FR.title
kenshin47
Explorateur

Maintenant les pixels autour de l'insectes restent figés sans avoir fait quoi que ce soit.

 

Insecte.JPG

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

J'ai cherché sur internet je ne trouve nulle part de cas d'école 😕

Si le SAV refuse d'entendre quoi que ce soit, je ne sais pas trop ce que tu pourrais faire 😕

profile.country.FR.title
kenshin47
Explorateur

Merci d'avoir pris le temps de regarder.

J'ai envoyé un mail hier à la chargée de relation client en ajoutant la nouvelle photo et voici la réponse :

 

Je fais suite à votre dernier e-mail concernant le pixel qui s'affiche sur l'écran de votre KD-65XE9005.

Je regrette sincèrement le sentiment que peut générer cette situation.

Nous avons bien vérifié la dernière photo envoyée et malheureusement, je tiens à vous informer que cela n'est pas un défaut et répond tout à fait à ses caractéristiques.

Comme déjà expliqué, ces pixels restent affichés sur l'écran, mais vous pouvez uniquement les percevoir lorsque l'écran affiche un contenu uniforme en noir ou en blanc. Ils restent invisibles dans des conditions de visionnage normales.

Désolés de ne pas pouvoir vous apporter une réponse dans la ligne de vos attentes.

Je vous remercie de votre confiance et toute l'équipe de Sony France reste à votre disposition pour toute autre question.

Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.

 

Quand ont regarde la photo, chaque carré correspond à un pixel, et j'en compte 7 de touché par mon problème.

De plus c'est visible sur tout type de fond sauf le noir 😞 

profile.country.FR.title
kenshin47
Explorateur

Bonjour à tous,

 

Darty a pris ma TV hier pour retirer la bête d'orage présente dans l'écran car ils m'ont dit que ce n'était pas normal contrairement au constructeur..

 

Apparemment tous les Darty ne sont pas aussi compréhensifs. 

 

Dès que je la récupère, je compte la vendre et prendre une autre marque.

 

Le SAV Sony m'a beaucoup déçu par les différents échanges que j'ai eu et le dédouanement de toute responsabilité concernant mon problème.

 

Quand je vois c.olivier qui c'est fait changé la TV par une autre avec le même problème d'insecte c'est juste incroyable.