annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

profile.country.FR.title
kenshin47
Explorateur

Un insecte dans mon KD-65XE9005

Bonjour, J'allume ma TV comme d'habitude et je me rend compte qu'une bête d'orage est venu mourir au milieu de mon écran. Je contact le SAV et je reçois en réponse : "Cher Monsieur XXXXXX, Suite à votre email et après avoir consulté les photos envoyée,il s'avère qu'il s'agit pas d'un dysfonctionnement de la tv" J'ai consulté plusieurs forums ou des personnes ont eu le même problème que moi et ont leur a changé la TV alors je suis inquiet quand au diagnostic du technicien car si aujourd'hui j'en ai une, demain 4 et dans un an encore dix de plus je fait comment avec ma TV? Parce qu'une TV à 200€ je veux bien mais que des insectes rentre dans ma TV à 1800€ et qu'ont me répond que l'ont ne va rien faire pour moi alors ou est l’intérêt de prendre du Sony si il ne font pas mieux que les autres? Est-ce que certains ont eu ce genre de problème? Je pense contacter 60 millions de consommateur car je suis très déçus que Sony n'arrange pas mon problème surtout que la TV est encore garantie. Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?