Partagez votre expérience!
Re !
Ah oui on aurait dû y penser c'était juste un pixel >< (et un pixel normal en plus ahah)
Est-ce que le dossier a avancé ? Je suis curieux de voir comment ça évolue.
J'espère que vous allez arriver à une solution
Bonjour,
Une chargée de communication client m'a contactée lundi. Nous sommes restés presque 30 minutes au téléphone.
J'ai expliqué mon problème et elle à contacté de nouveau un expert Sony qui lui a dit que la TV n'avait aucun problème.
J'ai bien expliqué que l'insecte couvrait plusieurs pixels au milieu de l'écran et que ce n'était pas normal.
Que d'autres rentrerons dedans l'été prochain et que la garantie sera expirée d'ici là.
Donc j'en suis toujours au même point, pas d'échange car pour eux il n'y a pas de problème.
C'est juste incroyable.
Maintenant les pixels autour de l'insectes restent figés sans avoir fait quoi que ce soit.
J'ai cherché sur internet je ne trouve nulle part de cas d'école 😕
Si le SAV refuse d'entendre quoi que ce soit, je ne sais pas trop ce que tu pourrais faire 😕
Merci d'avoir pris le temps de regarder.
J'ai envoyé un mail hier à la chargée de relation client en ajoutant la nouvelle photo et voici la réponse :
Je fais suite à votre dernier e-mail concernant le pixel qui s'affiche sur l'écran de votre KD-65XE9005.
Je regrette sincèrement le sentiment que peut générer cette situation.
Nous avons bien vérifié la dernière photo envoyée et malheureusement, je tiens à vous informer que cela n'est pas un défaut et répond tout à fait à ses caractéristiques.
Comme déjà expliqué, ces pixels restent affichés sur l'écran, mais vous pouvez uniquement les percevoir lorsque l'écran affiche un contenu uniforme en noir ou en blanc. Ils restent invisibles dans des conditions de visionnage normales.
Désolés de ne pas pouvoir vous apporter une réponse dans la ligne de vos attentes.
Je vous remercie de votre confiance et toute l'équipe de Sony France reste à votre disposition pour toute autre question.
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
Quand ont regarde la photo, chaque carré correspond à un pixel, et j'en compte 7 de touché par mon problème.
De plus c'est visible sur tout type de fond sauf le noir 😞
Bonjour à tous,
Darty a pris ma TV hier pour retirer la bête d'orage présente dans l'écran car ils m'ont dit que ce n'était pas normal contrairement au constructeur..
Apparemment tous les Darty ne sont pas aussi compréhensifs.
Dès que je la récupère, je compte la vendre et prendre une autre marque.
Le SAV Sony m'a beaucoup déçu par les différents échanges que j'ai eu et le dédouanement de toute responsabilité concernant mon problème.
Quand je vois c.olivier qui c'est fait changé la TV par une autre avec le même problème d'insecte c'est juste incroyable.