annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Saut d'image TV Android

profile.country.FR.title
jeanguillot
Explorateur

Saut d'image TV Android

Bonjour,
Je possède une TV SONY KD49XK89086BAEP depuis début juin 2019 que j'ai achetée neuve.
La version logiciel est la dernière possible.

Une fois par semaine, l'image devient instable (saut, déchirure, etc ..).
Pour supprimer cette instabilité je dois redémarrer le téléviseur :
Arrêt-marche complet en supprimant l'alimentation ou
Par soft : Commande Home, Paramètres, A propos, Redémarrer.

Si je ne fais pas ce redémarrage, l'image devient de plus en plus instable (impossible à regarder)
puis le téléviseur fait, de lui-même, un redémarrage.

Ce phénomène est très ennuyeux car il survient parfois en plein milieu d'un film.

Ce défaut ne provient pas du signal d'antenne puisqu'un redémarrage rétabli la situation, cela ressemble plutôt à un début de plantage informatique.

D'autre part, je n'ai jamais eu ce problème lors d'une lecteur d'un DVD ou d'un enregistreur externe : cela signifie, peut être, un problème du tuner.

Que doit faire pour obtenir une image stable sans besoin de refaire un redémarrage complet ?

Cordialement

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour jeanguillot,

 

Pourrais-je vous demander de confirmer la référence de votre téléviseur, s'il vous plaît ? Je ne trouve pas de modèle ayant la référence ci-dessus.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
jeanguillot
Explorateur

Bonjour,

Le modèle de TV est SONY KD49XF8096BAEP et non pas SONY KD49XK89086BAEP comme écrit par erreur.

Cordialement

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci, jeanguillot.

 

Avez-vous essayé de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine, pour voir si cela vous aidait ? Vous trouverez les étapes à suivre sur cette page : https://bit.ly/2oo9wn3

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A