annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème mise a jour 5.381 / Netflix/ Le télé s'éteint et se rallume toute seul

profile.country.FR.title
Jeromukas1
Membre

Problème mise a jour 5.381 / Netflix/ Le télé s'éteint et se rallume toute seul

Bonjour ,

 

J'ai une KD65XD8505 , et je rencontre un probleme avec cette nouvelle mise a jour .

 

En fait, le televiseur redemarre tout seul au bout de ...30/45 min quand j'utilise une application qui fait du streaming, type Netflix ou Kodi. ( ecran noir + ecran google ) 

 

Mes petites connaisances techniques me font penser à un probleme de gestion de memoire vive qui sature et qui fait que la télé redemarre pour se vider ...Mais bon une fois ca me la fait 4 fois en 1h30 sur Netflix...

 

Si quelqu'un rencontre les memes symptomes ou a une idée de comment resoudre ce probleme, et bien je suis preneur !!! 

 

Merci d'avance 

Balises (1)
131 RÉPONSES 131
profile.country.FR.title
zedyxer2
Membre

je me permets de vous donner les infos recues ce jour par le service client qui ne sont pas les mêmes que j'ai recu au mois d'avril. Comme quoi il y aurait une volonté de trouver une solution par sony ...

 

Afin de résoudre le phénomène que vous rencontrez, je vous invite à suivre les manipulations ci-dessous:

A- Désactivater l'application interactive:

Pour ce faire, je vous remercie de suivre les étapes ci-dessous : 

1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande 
2- Allez sur "Paramètres" 
3- Choisissez "Réglage des chaines" 
4- Puis "Réglage numérique"
5-  Choisissez "Configuration de l'application interactive"
6- Enfin, mettez "Application interactive" sur OFF.

B- Désactiver le réglage "Guide de mise à jour en mode veille"

Pour ce faire, je vous remercie de suivre les étapes ci-dessous : 

1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande 
2- Allez sur "Paramètres" 
3- Choisissez "Configuration numérique" 
4- Puis "Configuration du guide"
5- Enfin  mettez "Guide de mise en veille en mode veille" sur OFF

 

Bonne chance a tous !

profile.country.FR.title
El-Salonio
Membre

Encore un mail envoyé au service réparation. A voir...

 

Bonjour,

 

Je reviens vers vous après une demande déjà exprimée de trouver une solution à mon problème (demande n°16868717).

Mon téléviseur redémarre inopinément et de façon complètement aléatoire depuis la mise à jour de celui-ci en version 5.381.

Vous m’avez apporté un mode opératoire pour essayer de résoudre ce problème, je l’ai suivi ainsi que d’autres trouvés sur internet mais le problème persiste.
Que dois-je donc faire sachant que, n’étant pas seul et que ce problème semble logiciel, il est absolument HORS DE QUESTION de financer les réparations?

 

Cordialement

 

PS: vous trouverez au moins 10 personne dans mon cas sur votre propre site communauté.
https://community.sony.fr/t5/televiseurs/probleme-mise-a-jour-5-381-netflix-le-tele-s-eteint-et-se-r...

profile.country.FR.title
Marin1973
Membre

hier je suis rentré en fin de journée et ma TV c'etait allumée une fois de plus sans mon intervention !!! et le soir nouveau reboot !!!!!!! j'ai fait la manip que Sony m'a envoyé ainsi que les manips proposées sur ce forum et RIEN n'y fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Balises (1)
profile.country.FR.title
zedyxer2
Membre


@zedyxer2  a écrit :

je me permets de vous donner les infos recues ce jour par le service client qui ne sont pas les mêmes que j'ai recu au mois d'avril. Comme quoi il y aurait une volonté de trouver une solution par sony ...

 

Afin de résoudre le phénomène que vous rencontrez, je vous invite à suivre les manipulations ci-dessous:

A- Désactivater l'application interactive:

Pour ce faire, je vous remercie de suivre les étapes ci-dessous : 

1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande 
2- Allez sur "Paramètres" 
3- Choisissez "Réglage des chaines" 
4- Puis "Réglage numérique"
5-  Choisissez "Configuration de l'application interactive"
6- Enfin, mettez "Application interactive" sur OFF.

B- Désactiver le réglage "Guide de mise à jour en mode veille"

Pour ce faire, je vous remercie de suivre les étapes ci-dessous : 

1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande 
2- Allez sur "Paramètres" 
3- Choisissez "Configuration numérique" 
4- Puis "Configuration du guide"
5- Enfin  mettez "Guide de mise en veille en mode veille" sur OFF

 

Bonne chance a tous !


Bonjour a tous,

 

suite a la manip ci-dessus, je n'ai pas eu un redemarrage de la telecette semaine alors que je l'avais systematiquement. De mon coté ca va donc nettement mieux, j'espere que ce sera la mêmes chose pour vous autres 😉

Cordialement,

 

stéphane

profile.country.FR.title
splitter77
Membre

Idem pour moi  pas un seul reboot suite à cette manipulation. 

profile.country.FR.title
Marin1973
Membre

3- Choisissez "Configuration numérique" 

 

options inexistante sur ma TV

profile.country.FR.title
Yfaitbeau
Membre

En effet moins de reboot aussi mais j'en ai encore des fois 2 redémarrages dans la journée puis rien pendant un à  trois jours (mon nouveau record de stabilité pour mon téléviseur Sony) et de nouveau un reboot en plein film ou émission.

Avec cette manip et après avoir aussi enlever le bandeau d'info des chaines je pensais que le probléme était résolu  mais ce n'est toujours pas le cas.

Je vais  donc rappeler le SAV sans conviction.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Marin1973,

 

Suivez les étapes ci-dessous:

 

1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande
2- Allez sur "Paramètres"
3- Choisissez "Réglage des chaines"
4- Puis "Réglage numérique"
5- Puis "Réglage du guide"
6- Enfin mettez "Mettre à jour le guide en veille" sur OFF (Non)

 

Bon courage,

SH.

profile.country.FR.title
Benji1616
Explorateur

Bonjour tout le monde.

 

Je viens seulement de m'intéresser à ce problème qui arrive de temps à autres et je me disais que c'était un pb de d'utilisation abusive mais apparement au vu des nombreux posts, non.

 

J'ai essayé les manips et cela ne change rien et ma télé n'a qu'un an... 

 

Espérons nous une mise à jour où non ? Comment faire pour se faire rembourser ou autre ? 

 

Cordialement, un amoureux de Sony.

profile.country.FR.title
Yfaitbeau
Membre

Salut  Benji1616

J'étais comme toi très patient (trop bon trop ..) en attendant qu'il se passe quelquechose chez sony mais sans résultat depuis cette  dernière mise à jour.

J'ai fait une reinit ET les modifS dans les paramètres, j'ai eu le sav qui a vérifé mon téléviseur à distance en Septembre.

Je pensais que le problème était résolu mais trois jours après reboot à nouveau.

Vendredi dernier reboot toutes les 5 mn et j'ai du le débrancher pour pouvoir regarder la TV .

Mon 55xd9305 arrive en fin de garantie en Janvier 2019 donc j'ai rappelé le service client pour signaler que j'avais toujours le même défaut en pire.

En fin de compte il m'a redirigé vers le sav dépannage qui doit intervenir sur mon téléviseur (pas de date pour l'instant). 

D'après ce service pour avoir un remplacement ou autre de ce téléviseur il faudrait avoir plusieurs interventions.

(je ne vois pas le gain surtout lorsque qu'on connait le défaut).

Alors signale au plus tot ce défaut.

Bon courage.