annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème mise a jour 5.381 / Netflix/ Le télé s'éteint et se rallume toute seul

profile.country.FR.title
Jeromukas1
Membre

Problème mise a jour 5.381 / Netflix/ Le télé s'éteint et se rallume toute seul

Bonjour ,

 

J'ai une KD65XD8505 , et je rencontre un probleme avec cette nouvelle mise a jour .

 

En fait, le televiseur redemarre tout seul au bout de ...30/45 min quand j'utilise une application qui fait du streaming, type Netflix ou Kodi. ( ecran noir + ecran google ) 

 

Mes petites connaisances techniques me font penser à un probleme de gestion de memoire vive qui sature et qui fait que la télé redemarre pour se vider ...Mais bon une fois ca me la fait 4 fois en 1h30 sur Netflix...

 

Si quelqu'un rencontre les memes symptomes ou a une idée de comment resoudre ce probleme, et bien je suis preneur !!! 

 

Merci d'avance 

Balises (1)
131 RÉPONSES 131
profile.country.FR.title
zedyxer2
Membre

Bonjour a tous,

 

je fais suite a mon message du mois d'avril ou je rencontrais le meme soucis que tout le monde ici.

Depuis j'ai tout essayé:

- RAZ depuis le menu android

- Hard reset avec la combinaison de touche de la TV

- desactivation de divers logiciels android afin de liberer des ressources

- activation du mode developpeur afin de supprimer le multitache

- intallation de differents launcher

- différents reglages HDMI et autres ...

 

Et aujourd'hui, apres 6 mois de tests, tout est pire que jamais :

- redemarrage de la TV 3 fois par jour juste en regardant la TV via Tnt

- redemarrage quasi systematique lors du lancement d'un film PLEX

- redemarrage de la TV lorsque je quitte une video via cast

- redemarrage lors de parties PS4

 

bref aujourd'hui je suis lassé, ma TV n'est plus garantie (donc plus de support pour moi, je ne vais pas payer un support apres avoir laissé 2400€ pour cette "TV")

 

bref, je me pose une seule question, tout le monde est unanime ici pour dire que la mise a jour 5.381 a généré cet etat de fait. Est il possible pour sony de nous fournirl'information suivante :

 

Comment downgrader le firmware de cette TV, comment revenir au programme precedent qui fonctionnait relativement bien. je pense que beaucoup ici prefereront revenir a ce firmware precedent que de supporter ces anomalies vraiment penibles.

merci Sony pour votre retour, je suis prêt a tester n'importe quoi quitte a briquer la TV, je serai dans l'obligation de changer... mais par pité : ASSUMEZ !

 

Cordialement,

 

Stéphane

profile.country.FR.title
Marin1973
Membre

ce qu'il faudrait est qu'on soit plusieurs a déposer plainte au TGI. Le TGI est  compétent lorsque la somme en jeu dans un litige civil est supérieure à 10 000 euros. En deça de cette somme, c'est le tribunal d'instance qui est compétent. NOUS SAVONS TOUS que c'est la mise à jour de Sony qui pose problème, à eux d'assumer !!!!! il pourrait même y avoir un effet "boule de neige" avec nos voisins "etrangers" qui ont EXACTEMENT le même problème ! a savoir, la saisine du TGI est gratuite !!!! Perso ca me fout les boules d'en arriver là, j'ai toujours eu confiance aux produits de Sony mais là désolé je n'ai pas les moyens de ***** en l'air 1700 € !!!!!!

profile.country.FR.title
splitter77
Membre

bonjour à tous,

j'ai eu ce matin le support Sony qui voulais me declancher une intervention chez moi mais payante,j'ai alors expliqué le souci et sur le conseil du technicien j'ai eu l'assistance commercial qui m'a fais faire des manips, certainement comme beaucoup d'entre nous.

 

le support doit me rappeler vendredi pour savoir si cela a changer quelque chose .

 

pour information on m'a fait 

- desactiver la maj du guide en arriere plan 

- desactiver application interactive 

 

honnetement j'ai peu d'espoire .

 

il faudrait creer une page facebook pour nous rejoindre et deposer une plainte, je vais pour ma part si le souci est toujours present contacter UFC que choisir.

profile.country.FR.title
Marin1973
Membre

la page FB est-elle active ? si tu veux tu peux me citer aupres de UFC !

profile.country.FR.title
zedyxer2
Membre

je suis partant egalement !

profile.country.FR.title
El-Salonio
Membre

idem pour ma part.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour zedyxer2,

 

À ma connaissance, il n'est pas possible de retourner à une mise à jour antérieure malheureusement. Cependant, je vous invite à recontacter l'Assistance Sony pour les informer que le problème persiste et leur demander de vous apporter une aide supplémentaire : https://bit.ly/23QC5Ry

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
zedyxer2
Membre

Bonsoir,

 

je viens de le faire, j'en ai profité pour allumer un cierge ...

 

Cordialement,

 

stephane

profile.country.FR.title
hubhab
Explorateur

Bonjour,

Pareil pour moi. tenez moi au courant.

j'ai aussi appelé l'assistance. j'attends des réponses.

Merci