annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème mise a jour 5.381 / Netflix/ Le télé s'éteint et se rallume toute seul

profile.country.FR.title
Jeromukas1
Membre

Problème mise a jour 5.381 / Netflix/ Le télé s'éteint et se rallume toute seul

Bonjour ,

 

J'ai une KD65XD8505 , et je rencontre un probleme avec cette nouvelle mise a jour .

 

En fait, le televiseur redemarre tout seul au bout de ...30/45 min quand j'utilise une application qui fait du streaming, type Netflix ou Kodi. ( ecran noir + ecran google ) 

 

Mes petites connaisances techniques me font penser à un probleme de gestion de memoire vive qui sature et qui fait que la télé redemarre pour se vider ...Mais bon une fois ca me la fait 4 fois en 1h30 sur Netflix...

 

Si quelqu'un rencontre les memes symptomes ou a une idée de comment resoudre ce probleme, et bien je suis preneur !!! 

 

Merci d'avance 

Balises (1)
131 RÉPONSES 131
profile.country.FR.title
Marin1973
Membre

idem, malgré les manip elle a rebooté encore une fois !! Ca devient de la fumisterie !! SONY ce moque de ses clients, cela devient HONTEUX !!!!!!!!! on devrait avoir le remplacement de notre TV !!!

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Yfaitbeau,

 

Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît ?

 

Je vous remercie d'avance.

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Marin1973,

 

Avez-vous contacté l'Assistance Sony ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Marin1973
Membre

oui, j'ai fait la manip demandée (voir ci-dessous) et aucun changement ! comme je l'avais predit je ne vois pas pourquoi ca marcherai chez moi alors que chez les autres personnes cela n'a JAMAIS marché !

 

 Manip demandée :

 

Bonjour,

Je fais suite à votre demande concernant votre KD-55XD8599,veuillez consulter les étapes suivantes :
  
A. Débranchez le courant alternatif de l'alimentation. 

B. Appuyez sur VOL- et sur la touche d'alimentation de l'appareil (PAS télécommande) et maintenez-la
 enfoncée. 

C. Rebranchez le secteur, maintenez les touches VOL- et Power enfoncées.

D. La LED d'état deviendra verte après env. 30 secondes. 

E. Lâchez les touches. 

F. Le téléviseur se redémarre 2 fois et retourne dans les écrans de configuration initiale. 

g. Passer par la configuration initiale, mais ne pas régler les canaux ou enregistrer le compte Google (pour aller plus vite). 

H. Une fois dans le menu d'accueil, passez aux réglages à Stockage et réinitialisation et reformulez une "réinitialisation des données d'usine" à partir de cette page. 

J. Terminez la réinitialisation d'usine, lorsque vous revenez à l'écran initial, veuillez compléter normalement (réglage, compte google etc).

Si des informations complémentaires vous sont nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition au 01 55 90 34 34 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h. 

Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.

Zeinab
Service Relations Consommateurs Sony

Balises (1)
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci pour votre réponse, Marin1973. Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer un message privé avec votre nom, vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Marin1973
Membre

c'est fait

profile.country.FR.title
Yfaitbeau
Membre

C'est fait aussi

profile.country.FR.title
Marin1973
Membre

et voilà qu'elle se rallume toute seule maintenant !!! Sony ca devient catastrophique !!!!!!!

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Marin1973,

 

J'ai répondu à votre message privé il y a quelques jours pour vous demander des informations complémentaires avant de faire remonter votre message à l'Assistance Sony. Pourriez-vous vérifier que vous l'avez bien reçu, s'il vous plaît ?

 

Je vous remercie d'avance.

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Marin1973
Membre

j'y ai repondu dans la foulée

 

oups désolé je n'avais pas vu le 2eme message