annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème mise a jour 5.381 / Netflix/ Le télé s'éteint et se rallume toute seul

profile.country.FR.title
Jeromukas1
Membre

Problème mise a jour 5.381 / Netflix/ Le télé s'éteint et se rallume toute seul

Bonjour ,

 

J'ai une KD65XD8505 , et je rencontre un probleme avec cette nouvelle mise a jour .

 

En fait, le televiseur redemarre tout seul au bout de ...30/45 min quand j'utilise une application qui fait du streaming, type Netflix ou Kodi. ( ecran noir + ecran google ) 

 

Mes petites connaisances techniques me font penser à un probleme de gestion de memoire vive qui sature et qui fait que la télé redemarre pour se vider ...Mais bon une fois ca me la fait 4 fois en 1h30 sur Netflix...

 

Si quelqu'un rencontre les memes symptomes ou a une idée de comment resoudre ce probleme, et bien je suis preneur !!! 

 

Merci d'avance 

Balises (1)
131 RÉPONSES 131
profile.country.FR.title
splitter77
Membre

oui j'ai contacté l'assistance par mail et leurs reponse c'est qu'il faut deposer la TV en sav et si elle n'est plus sous garantie et bien il faut payer, sauf que au vu du nombre de temoignage le soucis vient bien de la maj donc il n'est pas question de payer quoique se soit a cause de sony .

profile.country.FR.title
splitter77
Membre

vous ne pouvez pas ignorer le probleme comme ça, regardé le nombre de plainte sur le forum UK !!!

 

https://community.sony.co.uk/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

profile.country.FR.title
Marin1973
Membre

Pourquoi faire ?!! pour avoir le même type de reponse que pour ceux qui ont le même problème ?

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour splitter77,

 

Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Marin1973,

 

Je ne sais malheureusement pas ce que l'Assistance Sony vous conseillera de faire, mais si vous souhaitez les contacter, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
splitter77
Membre

c'est fait

profile.country.FR.title
Marin1973
Membre

je vais quand même les contacter et avoir les mêmes reponses que ceux qui ont deja le même probleme !! conclusion rien ne sera resolu !!!! Sony détériore les TV qu'il mettent en vente grâce a des mises a jour incompatible !!!

profile.country.FR.title
JP62000
Explorateur

En pure perte comme avec mes telephones Z  et Z1 qui ont implosé (surchauffe batterie).Le seul moyen est de changer de cremerie en se tournant vers la concurrence..

profile.country.FR.title
Marin1973
Membre

hors de question que je perde 1500 € comme ca a cause d'un constructeur qui "detruit" son propre materiel qu'il met en vente !

profile.country.FR.title
Yfaitbeau
Membre

Je me rajoute à la liste des décus de mon KD-55XD9305 qui redémarre plusieurs fois par jour comme vous.

Même après avoir fait un retour en config usine + toutes les petites manips proposées dans les forum il a rebooté à nouveau.

Hier, j'ai appelé l'assistance qui s'est connectée, qui a revérifié la config de mon téléviseur et qui n'a bien sur rien trouvé.

D'après ce qu'il a essayé de me vendre, c'est qu'il aurait peut-être une mise à jour prévue "mais quand ?????????" et peut-être un dépannage ou un remplacement par le même téléviseur de *****, à condition qu'il redémarre trop souvent dans journée (On croit rêver, à ce prix là j'ai les boules).

Hier soir il a redémarré encore une fois.

 

 

--- 

Bonsoir Yfaitbeau, votre message a été modifié afin d'en retirer un mot inapproprié. Merci pour votre compréhension. Lorraine_A