annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème mise a jour 5.381 / Netflix/ Le télé s'éteint et se rallume toute seul

profile.country.FR.title
Jeromukas1
Membre

Problème mise a jour 5.381 / Netflix/ Le télé s'éteint et se rallume toute seul

Bonjour ,

 

J'ai une KD65XD8505 , et je rencontre un probleme avec cette nouvelle mise a jour .

 

En fait, le televiseur redemarre tout seul au bout de ...30/45 min quand j'utilise une application qui fait du streaming, type Netflix ou Kodi. ( ecran noir + ecran google ) 

 

Mes petites connaisances techniques me font penser à un probleme de gestion de memoire vive qui sature et qui fait que la télé redemarre pour se vider ...Mais bon une fois ca me la fait 4 fois en 1h30 sur Netflix...

 

Si quelqu'un rencontre les memes symptomes ou a une idée de comment resoudre ce probleme, et bien je suis preneur !!! 

 

Merci d'avance 

Balises (1)
131 RÉPONSES 131
profile.country.FR.title
JP62000
Explorateur

Bonjour s'il s'agit d'une mise à jours mal digérée par le TV c'est moche car mon 65 pouces vient de partir à la poubelle apres echange infructueux des cartes d alimentationet mère.
profile.country.FR.title
Marin1973
Membre

Si il est avéré que cela vient de la mise a jour Sony est 100% responsable. De ce fait il est possible de deposer plainte (plainte de groupe) auprès d'un tribunal. Il y a quelques années j'avais eu un probleme de dalle avec un autre constructeur Sam..., dalle defaillante juste apres la garantie. En cherchant sur le net j'ai vu que je n'etais pas le seul. Heureusement parmi eux il y avait un avocat, gratuitement il a monté un dossier et a deposé plainte... dans le même temps nous avons tous parlé de ce probleme a travers tous les reseaux sociaux. Croyez moi la plainte n'a été au bout car... Sam... à changé toutes les dalles et cela gratuitement !! Là c'est Sony qui installe une mauvaise mise a jourqui est incompatible donc c'est Sony qui detruit en quelque sorte nos TV !!!!! il faut aussi en parler à 60 millions de conso et ne pas hesité sur FB, Twitter, instagram, youtube etc...

profile.country.FR.title
Marin1973
Membre

ah oui j'ai oublié de dire que j'ai le même problème que vous mais avec ce model : 55xd8599c

profile.country.FR.title
splitter77
Membre

depuis que je n'utilise plus les services de la TV android(youtube netflix etc etc) la tv ne reboot pas, hier j'ai voulu regarder une video youtube et la tv a rebooté, c'est clairement un souci de firmware .

profile.country.FR.title
JP62000
Explorateur

Pour ma part cette panne déclarée irréparable par le SAV agrée Sony m'a permis d'accéder au TV Oled de chez Philips donc je ne me plains pas mais je trouve scandaleux que Sony ne fasse pas le job. 

Bon courage à tous..

profile.country.FR.title
Marin1973
Membre

Sans être remboursé  par Sony ?

profile.country.FR.title
JP62000
Explorateur

Non c'est mon assurance habitation qui prend tout en charge.

profile.country.FR.title
Marin1973
Membre

ca c'est super ! c'est passé  comment aupres de votre assurance ? en general il prennent en compte des problemes suite aux orages ou un probleme de tension electrique mais là....  en tout cas suis content pour vous. C'est clair que l'Oled c'est autre chose !

profile.country.FR.title
JP62000
Explorateur

Oui j'ai une assurance habitation qui couvre tout pendant 5 ans sans vétusté ni condition pour la voiture idem.

C'est une tranquilité d'avoir ce type de couverture.pour info j'ai juste ajouté 200 euros sur 2690 pour avoir un TV au top. 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Marin1973,

 

Avez-vous contacté l'Assistance Sony pour discuter de cela avec eux ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A