annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème mise a jour 5.381 / Netflix/ Le télé s'éteint et se rallume toute seul

profile.country.FR.title
Jeromukas1
Membre

Problème mise a jour 5.381 / Netflix/ Le télé s'éteint et se rallume toute seul

Bonjour ,

 

J'ai une KD65XD8505 , et je rencontre un probleme avec cette nouvelle mise a jour .

 

En fait, le televiseur redemarre tout seul au bout de ...30/45 min quand j'utilise une application qui fait du streaming, type Netflix ou Kodi. ( ecran noir + ecran google ) 

 

Mes petites connaisances techniques me font penser à un probleme de gestion de memoire vive qui sature et qui fait que la télé redemarre pour se vider ...Mais bon une fois ca me la fait 4 fois en 1h30 sur Netflix...

 

Si quelqu'un rencontre les memes symptomes ou a une idée de comment resoudre ce probleme, et bien je suis preneur !!! 

 

Merci d'avance 

Balises (1)
131 RÉPONSES 131
profile.country.FR.title
splitter77
Membre

je reviens un peu sur le sujet car le souci est toujours présent et sony n'a toujours pas trouvé de solution.

 

de toute façon je ne m'attend pas a ce qu'il en trouve une car la tv est trop veille maintenant, en tout cas une chose est sur pour moi, plus jamais sony de ma vie .

profile.country.FR.title
njteam
Explorateur

Non seulement Sony n'a jamais trouvé la solution au problème, mais ma dalle a carrément rendu l’âme au bout de 2 ans et 3 mois,  aucun geste du support ...

Alors plus jamais Sony, maintenant j'ai une belle Samsung qui fonctionne très bien !