annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-55XE7096 - Problème avec Netflix

profile.country.FR.title
irphane
Membre

KD-55XE7096 - Problème avec Netflix

Bonjour, 

 

Depuis que j'ai reçu ma tv, je rencontre des problèmes avec Netflix. Quand je regarde une série, l'écran se bloque souvent au moment du chargement et je ne peux plus rien faire. Je suis obligé de débrancher la prise secteur de la TV et la rebrancher pour retrouver les fonctions de ma TV ce qui n'est vraiment pas pratique. 

 

Que faut-il faire?

 

Cordialement.

28 RÉPONSES 28
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour irphane,

 

Pourriez-vous, en premier lieu, vérifier que votre téléviseur bénéficie bien de la dernière version de l'application Netflix, et que le micrologiciel de votre téléviseur est bien la dernière version en date ? Si besoin, vous trouverez la dernière mise à jour pour votre téléviseur ici : http://bit.ly/2AtfvLR.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste malgré cela.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

 

 

profile.country.FR.title
irphane
Membre

1514573321407230593568.jpgBonjour,

Je pense avoir la dernière maj (voir pièce jointe) et pour netflix également.

Que faut-il faire pour résoudre ce problème ? 

 

Merci d'avance,

Irphane

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Irphane,

 

Je viens de faire remonter votre question en interne, et je pourrai revenir vers vous dès que je recevrai une réponse - probablement dans le courant de la semaine prochaine.

 

Bien cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour irphane,

 

Pourriez-vous désinstaller, puis réinstaller l'application Netflix, pour voir si cela résoud votre problème ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
irphane
Membre

Bonjour,

 

Pouvez-vous me dire comment désinstaller et réinstaller une application sur cette TV ? 

 

Merci.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour irphane,

 

Veuillez m'excuser, il semble qu'il n'est pas possible de désinstaller l'application Netflix sur votre modèle de téléviseur. Pourriez-vous, alternativement, essayer de désactiver/réactiver Netflix ? Si besoin, vous trouverez les instructions pour le faire ici : http://bit.ly/2AgJyS5.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
irphane
Membre

Bonjour, 

 

C'est fait. Je vous tiens au courant dans les jours à suivre si j'ai toujours le problème de l'écran qui se fige.

 

Merci,

Bien cordialement.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci, irphane. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée :slight_smile:

 

Lorraine_a

profile.country.FR.title
irphane
Membre

Bonjour, 

 

Je reviens vers vous pour dire que malheureusement le problème n'a pas été résolu, l'écran se fige parfois sur Netflix et je suis toujours obligé de débrancher la TV de la prise secteur car la TV ne répond plus à la télécommande.

 

Quelle solution avez-vous ? 

 

Bien cordialement,

Irphane.