annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Application transfer DSC-HX400 vers smartphone android

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Madrix25
Explorateur

Application transfer DSC-HX400 vers smartphone android

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un appareil photo DSC-HX400. Je souhaiterais savoir si il existe une application qui permet le transfert de photo de l'appareil photo vers le smartphone. Sur le site SONY, j'ai bien vu qu'il existant l’application "Imaging Edge Mobile", mais à priori, elle n'est plus sur le playstore. Pouvez vous m'aider? Merci d’avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonsoir @Madrix25 ,

Si vous avez recherché l'application via le "google play" de votre smartphone et qu'il n'y a aucun résultat; c'est que votre smartphone n'est pas compatible.

Avec mon Samsung J5 sous android 5 Image Edge n'est pas dispo.

Avec mon Nokia 3.1 sous android 9 Image Edge est dispo.

Sur les "anciens" smartphone il faut utiliser l'ancienne application SONY "play memories mobile" mais qui malheureusement est supprimer de google play...

Voici une solution, mais il faut télécharger et installer l'application manuellement :

https://community.sony.fr/t5/appareils-photo-alpha/derniere-version-de-play-memories-et-android-5-0/...

Cordialement.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonsoir @Madrix25 ,

Si vous avez recherché l'application via le "google play" de votre smartphone et qu'il n'y a aucun résultat; c'est que votre smartphone n'est pas compatible.

Avec mon Samsung J5 sous android 5 Image Edge n'est pas dispo.

Avec mon Nokia 3.1 sous android 9 Image Edge est dispo.

Sur les "anciens" smartphone il faut utiliser l'ancienne application SONY "play memories mobile" mais qui malheureusement est supprimer de google play...

Voici une solution, mais il faut télécharger et installer l'application manuellement :

https://community.sony.fr/t5/appareils-photo-alpha/derniere-version-de-play-memories-et-android-5-0/...

Cordialement.

 

profile.country.FR.title
Madrix25
Explorateur

Merci Glaculok pour votre solution. Cela fonctionne bien. Bonne soirée.

profile.country.BE.title
amangen
Contributeur


@Madrix25  a écrit:

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un appareil photo DSC-HX400. Je souhaiterais savoir si il existe une application qui permet le transfert de photo de l'appareil photo vers le smartphone. Sur le site SONY, j'ai bien vu qu'il existant l’application "Imaging Edge Mobile", mais à priori, elle n'est plus sur le playstore. Pouvez vous m'aider? Merci d’avance.

Bonjour @Madrix25,

 

Eu égard à votre acquisition récente d'un modèle DSC-HX400, j'espère que vous avez choisi une garantie étendue et, si ce n'est pas le cas et que vous avez encore la possibilité de le faire auprès de votre revendeur, je vous conseille vivement de l'envisager au plus vite dans votre propre intérêt... pour votre information, il est en effet aujourd'hui notoire qu'entre autres ce modèle souffre d'un problème récurrent de stabilisateur (erreur E:62:10) peu après l'expiration de la garantie, et ce sur 80 à 90% des appareils vendus...lisez par exemple attentivement les fils de discussion suivants

Nous sommes très nombreux à attendre une réponse officielle de SONY à cet égard, malheureusement sans résultats jusqu'ici (voyez ici).

 

Sur les sites officiels de SONY cela apparaît d'ailleurs clairement, voyez

 


Sur le site de SONY France ou sur le site de SONY Canada :

Stabilisateur à panne récurrente E62:10! - Très content de mon appareil jusqu'à l'apparition de la fameuse erreur 62:10 sur le système de stabilisation. Une panne peut arriver, mais celle-ci touche des milliers d'acheteurs,en témoignent les plus de 400 sites et forums signalant le même problème qui survient très souvent après l'expiration de la période de garantie. Très déçu donc car cela n'est pas digne d'une marque comme Sony et amène à se tourner vers la concurrence.

ou


Sur le site de SONY US ou sur le site de SONY Asie :

lens failure after 3 years of easy use. E:62:10 - I purchased this camera in August of 2015. I have taken lots of pics and vids and everything worked as expected. pic quality not the best, but decent considering the sensor size. light is your friend. setting the pixels to 5M also helps the sensor. Within the past 6 weeks an error code (e:62:10) started to display. I tired the work arounds found on the internet and that worked for about 1 month. Now I am finding that I will have to spend ~200$ to replace the lens, which is ~1/2 the price of the camera after 3 years and 1 month of use. I really like this camera and I imagine that when I look for a replacement the best option will still be this model. Hopefully this issue has been resolved. I want to stress that this camera has never been handled poorly. When I cannot clear the code you can see the lack of image stabilization in the view finder and in the pic. If I had written this review before this error occurred it would have been 5 stars. I am really disappointed that this happened after 3 years. Maybe Sony will help me out.

ou


Sur le site de SONY Italie :

Delusione - Purtroppo a distanza di un solo mese, dopo aver comprato altre due batterie per prepararmi ad un viaggio, è uscito sul display errore E:62:10 (diaframma ottico), costo dell'intervento 285,00 che non ho voluto fare, pertanto la macchina, semi nuova è da rottamare. Non comprerò nulla SONY, come fotocamere;...

ou


Sur le site de SONY Espagne :

Fallo sistemático - Compre este producto en el 2015, y ya esta dando los fallos típicos de estabilizador E:62:10, y E:62:12.
Leyendo artículos de otros a los que les ha ocurrido comentan que no vale la pena repararla dado el elevado coste de la reparación. Creo que Sony debería hacerse cargo. Es un fallo sistemático y no solo en este modelo de cámara. Totalmente decepcionado

ou


Sur le site de SONY NL :

Kwaliteitsvolle foto's maar nu al defect - Ik was erg tevreden over dit handige fototoestel en zijn prestaties. Na 3,5 jaar is de stabilisator echter al defect (ik gebruik het +- 3 weken per jaar): om een offerte voor de herstelling te ontvangen moet ik al € 55 neertellen, de herstelling op zich zou waarschijnlijk ook nog eens een € 300 à € 400 kosten.

 

N'aviez vous pas consulté ces sites avant votre achat...?

 

Bon courage,

 

E6210b.gif