annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony DSC hx300

Maxime-240195
Nouveau

Sony DSC hx300

Bonjour, j'aimerai des conseils car j'ai un sony Hx300 et j'ai un problème avec les stabilisateur. Le message qui apparaît sur l'ecran correspond à "E.62:10". J'ai essayé ensuite la réinitialisation de l'apn mais sans succès et un méthode consistant à zoomer à fond, retirer ensuite et remettre la batterie puis rallumer: cette méthode fonctionne mais dés que j'éteints et rallume l'apn le problème revient. En attendant une réponse vite... cordialement

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @Maxime-240195

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

Poke @KDicop

 

Bien à vous,

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour,

Et bienvenue sur la communauté !

 

Si la réinitialisation de votre APN n'a rien donné, je vous conseille de joindre l'assistance technique pour les appareils photos ici.

 

Tenez-nous au courant.

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
KDicop
Contributeur

Bonjour @Maxime-240195,

 

D'après ce que vous nous dîtes je renverrai l'appareil au service technique pour réparation.

 

Cordialement,
Kdicop

 

 

profile.country.BE.title
amangen
Contributeur

Bonjour,

Vous n'êtes pas le seul à rencontrer ce souci.
Une simple recherche du message d'erreur sur Internet (google E:62:10) permet de constater immédiatement qu'il s'agit d'un problème récurrent auquel de (très) nombreux utilisateurs sont confrontés avec plusieurs modèles d'appareils photos SONY.
Les forums sont remplis de messages similaires dans toutes les langues, avec des listes interminables de réponses d'utilisateurs désespérés qui partagent tout le même problème..

J'ai moi-même été victime de ce problème et la solution de contournement que vous indiquez est à mon sens la seule qui fonctionne et que j'utilise aussi (voir ici) mais qui est effectivement malheureusement temporaire car il faut l'effectuer à chaque allumage de l'appareil.
L'alternative est de contacter l'assistance technique Sony et de voir ce qu'ils vous répondent.
Dans la plupart des cas que j'ai lus sur internet (et dans mon cas également), on vous demande d'abord une copie de la facture d'achat, puis on vous renvoie vers des sociétés de réparation externes qui ne peuvent effectuer de devis mais lorsque la "réparation" est effectuée, elle coûte entre 300€ et 400€, soit un prix quasiment équivalent au prix d'achat d'un nouvel appareil.
Tenez-nous au courant, je suis curieux de savoir si votre expérience sera différente de la mienne...
Bonne chance,

profile.country.US.title
sony.e.62.10
Contributeur

Bonjour Maxime-240195,

Avez-vous pu obtenir une solution satisfaisante à votre problème de la part de SONY ?

Merci,

profile.country.US.title
sony.e.62.10
Contributeur

Up