annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV ne s'allume plus

profile.country.FR.title
Jauneimola
Explorateur

TV ne s'allume plus

Bonjour à tous 

Depuis ce matin, ma TV ne s'allume plus, rien de rien, pas de clignotement de la bande led.

jJ'ai débranché l'alimentation 2 minutes, mais rien n'y fait 

Avez vous une solution à mon problème ??

KD-55XD9305

Achetėle 20/12/2016

cordialement

philippe 

145 RÉPONSES 145
profile.country.FR.title
cgie45
Membre

Bonjour,

 

Non, je pense pas qu'on parle du meme probleme  (KD-49XE8096), rien a voir avec le votre, ca me fait juste peur sur la qualitée des produits sony....

Cdlt

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour fernando.dacosta,

 

Nous avons vérifié avec l'équipe Sony et il n'y a pas d'informations pour l'instant concernant une éventuelle mise à jour qui ajouterait l'option du Time Shift sur les téléviseurs Sony. Tout ce que nous pouvons vous conseiller, c'est de régulièrement consulter la section "Assistance" sur la page produit de votre téléviseur sur le site Sony.fr pour être informé de toutes les actualités concernant votre modèle.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
cgie45
Membre

J'ai eu un rdv pour le reparation le 02/02. La piece est en commande, deja une semaine sans TV....asuivre ...

profile.country.FR.title
marchal83
Explorateur

bonjour,

meme probleme tv achete en fevrier 2017 tonbe en panne en octobre 5 semaines pour qu'on me le repare,et le 29 janvier 2018 elle retombe en panne

acheter chez boulanger, servive apres vente inexistant, car il n'on pas de reparateur a eux il font sous traité,

donc 15 jours d'attente je trouve que c bien

cordialement

profile.country.FR.title
marchal83
Explorateur

bonjour

meme probleme pour moi, reparer deja une fois il y a 2 mois et la rebelotte, premiere reparation 5 semaines d'attente, et le je sais pas combien de temps ca va prendre,

acheter chez boulanger, service apres vente en sous traitance une catastrophe, je voudrais la virer....

profile.country.FR.title
cgie45
Membre

bonjour,

 

oui c est pas serieux de la part de sony, ils pouraient faire un rappel constructeur au vu de l importance du probleme.

je dois voir le technicien vendredi, je vais essayer de savoir si la piece de rechange a bien ete corrigée.

J ose esperer que c est le cas, sinon je vais demander une reprise du televiseur, je n ai pas envie de recommencer la procedure jusqu en 2021..

cdlt

profile.country.FR.title
Horus351
Membre

Je suis désolé de ne pas être optimiste mais la pièce n’a pas été corrigée et le problème se reproduira encore. Il n’y a qu’a voir le nombre de panne après une ou des réparations déjà réalisées.

Si j'étais toi je tenterai tout suite u remboursement ou échange contre le nouveau modèle (ou tout du moins celui de 2017).

Provenance : Courrier pour Windows 10
profile.country.FR.title
cgie45
Membre

Bonjour,

 

J'ai telephoné au support reparation pour avoir plus d'information sur la piece qui va etre changée (carte alim).

Ils me confirment avoir revu et refabriqué la carte deffectueuse mais ne peuvent pas me donner la premiere date de disponibilité de cette piece.

Normalement le probleme ne devrait plus arriver apres reparation mais sony n'a pas voullu s'engager sur ce point.

Je reste tres dubitatif sur l'avenir de mon televiseur.

Sony m'a quand meme fait part que mon televiseur serait repris ou echangé sur une 2eme intervention...

Je vois le technicien vendredi, je vais essayer d'avoir plus d'infos.

A suivre donc...

Cdlt

 

profile.country.FR.title
Horus351
Membre

Ils m'ont dit la même chose l'année passée, mais elle est quand même retombée en panne... Après je n'ai peut être pas eu de chance...
profile.country.FR.title
cgie45
Membre

C'est possible que la vraie causse de la panne n'est pas etait vraiment identifée.

As tu negocié une reprise ou un echange ??