annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sélection permanente du canal audio "Anglais"

profile.country.en_GB.title
eNiceday
Visiteur

Sélection permanente du canal audio "Anglais"

Bonjour,

Je viens d'acheter un téléviseur KDL-32EX650 dont je suis globalement satisfaite, à un bémol près :

j'aimerais pouvoir sélectionner une fois pour toute le canal audio "Anglais" afin de profiter systématiquement des versions originales des films et des séries quand elles sont diffusées.

Mon petit adaptateur TNT Peekton à 25 euros était capable de mémoriser ma sélection de canal audio chaîne par chaîne, et de s'en souvenir à chaque remise en route.

Là, avec le Bravia, pas moyen d'obtenir ça, ni globalement à toutes les chaines, ni chaine par chaine.

Il existe bien un menu qui permet de sélectionner un langage :

[Réglages] → [Réglage Numérique] → [Configuration audio] → [Première langue préférée]

mais son utilisation est absolument sans aucun effet.

Je suis obligée de changer manuellement le canal audio avec la télécommande à chaque fois que je change de chaine.

J'ai installé la dernière mise à jour disponible, mais cela est resté sans effet.

Y a-t-il une solution à ce problème ?

D'avance, merci pour vos propositions.

Ce message a été modifié par: eNiceday

Balises (3)
2 RÉPONSES 2
profile.country.en_GB.title
eNiceday
Visiteur

Bien.

J'ai posé officiellement la question au support Sony et jusqu'ici, pas l'ombre d'une réponse.

Ca sent le bug à plein nez.

Très probablement répertorié dans un liste de Change Requests, mais avec le niveau de priorité "Ultra Low".

:slight_frown:

profile.country.FR.title
misterpascal
Explorateur

Salut,

Je viens d'acheter un KDL-32RE400.    Même pas Full HD mais ça n'a pas d'importance.

Pareil .  J'aime bien l'image SONY et suis satisfait dans l'ensemble mais je n'ai pas trouvé la réponse à ce souci.    C'est pénible c'est vrai mais bon, on fera avec. Dommage quand même je suis d'accord. 

Sinon moi j'utilise bcp cet écran 32" en mode moniteur et n on télé et je regarde la télé via l'app Molotov  via ma tour PC  sous Windows 10

Cela me permet de faire bcp de choses et aussi de réduire la lumière bleue à ma convenance selon ce que je fais,  avec l'app F.lux,   et la luminosité, avec Dimmer de Neslon Pires v

 

l'image est moins lumineuse et moins jolie mais je préfère ménager yeux, perso.

 

L'alternative aurait été d acheter un écran 32" dalle IPS matte. ça fatigue moins la vue, mais c'est  presque trois fois plus cher.  et là au moins j'ai une télé  sympa aussi en plus. Un plan B pour le jour où Internet est en panne :slight_smile:

 

Une télé c'est trop lumineux pour moi quelque soit a marque. Cette Sony c'est "moins pire" que sur d'autre marques :slight_smile:

je suis très agréablement surpris par la qualité de 'limage et la conseille, honnêtement   c'est pas donné mais c'est mieux .   300€ et pas évident à trouver ce fin novembre 2020.   Les magasins incitent à acheter de écrans. de plus en plus grands.  

 

.