annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV LCD SONY KD55X8509 4K UHD

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Melyouss
Nouveau

TV LCD SONY KD55X8509 4K UHD

Bonjour,

Ma TV date de Mai 2016 , j'ai un voyant (rouge) qui clignote 6 fois puis la tv se met en mode sécurité...

j'ai fais intervenir un technicien DARTY qui m'a fait un devis à 1000 ¢ soit disant l'éclairage qui est fichu...

quelqu'un a t'il était confronté à ce problème? y' a t'il une solution pour la réparation ? je serai reconnaissant pour votre aide...

Je suis déçu du service client SONY, trop d' incompétents...

Pour ma part je vous déconseille SONY, surtout que la tv valait 1600 euro en 2016.

Je demande juste un peu de bienveillance , d'aide, et un peu d'écoute même ça SONY ne connait pas, donc c'est pour cette raison que je me tourne vers la communauté ...

21 RÉPONSES 21
Jacbellaic
Explorateur

J’ai rencontré exactement le même problème.

pouvez vous m’indiquer la suite réservée.

il s’agit certainement d’un vice de fabrication 

merci

Jacbellaic
Explorateur

moi aussi contestent le vice de fabrication.

Jacbellaic
Explorateur

J’ai exactement le même problème 

quelle suite donnée,

vice de fabrication 

Jacbellaic
Explorateur

Même problème même pièce.

vice de fabrication..

Sony fait la sourde oreille 

Jacbellaic
Explorateur

Même problème.devis Darty 905€

vice de fabrication..

Sony fait la sourde oreille 

Jacbellaic
Explorateur

Même problème.

devis Darty de 905€

vice de fabrication 

Sony responsable fait la sourde oreille 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Jacbellaic,

 

Pouvez vous m'envoyer votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony ainsi que vos coordonnées, via message privé ?

 

Cela me permettra ensuite de faire remonter vos messages aux personnes compétentes.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
nicolin123456
Explorateur

J'ai contacté l'assistance Sony , ils nous donnent des manipulations à faire , rien ne marche.

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour nicolin123456,

 

Dans ce cas n'hésitez pas non plus à m'envoyer via message privé, vos coordonnées et votre numéro de dossier afin que je puisse faire remonter votre message au service technique.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
DufourP
Explorateur

Bonjour

Voilà où j'en suis.
Téléviseur acheté chez Darty en 01/2016.
Téléviseur en panne au dernier trimestre 2019.
Sony m'a demandé de retourner chez Darty qui m’a facturé 69 € pour faire un diagnostique qui semble erroné : rétroéclairage de la dalle défectueux.
En fait, avec le confinement et donc du temps, après avoir vérifié les leds du retroéclairage qui fonctionnent correctement et changé la carte d’alimentation 1-894-794-11 APS-385 147462011 ok, toujours la même panne.
je pense maintenant que la mise à jour du microprogramme ne s’est pas fait correctement (bug identifié sur internet) ) sur la carte 1-894-596-22 ce qui a mis mon téléviseur en panne, mais Sony ne veut pas l'admettre.
D'ailleurs, des sociétés se sont spécialisées dans la mise à jour de ce logiciel, c'est un défaut de conception.
Pour le rendre de nouveau fonctionnel, (il est presque neuf, il n’a que très peu été utilisé) 
je demande aux support technique de Sony de bien vouloir me mettre en contact avec un technicien pour qu’il m’explique comment recharger correctement le microprogramme en version 5.435 sur la carte Sony 1-894-596-22.
Merci d’avance