annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV LCD SONY KD55X8509 4K UHD

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Melyouss
Nouveau

TV LCD SONY KD55X8509 4K UHD

Bonjour,

Ma TV date de Mai 2016 , j'ai un voyant (rouge) qui clignote 6 fois puis la tv se met en mode sécurité...

j'ai fais intervenir un technicien DARTY qui m'a fait un devis à 1000 ¢ soit disant l'éclairage qui est fichu...

quelqu'un a t'il était confronté à ce problème? y' a t'il une solution pour la réparation ? je serai reconnaissant pour votre aide...

Je suis déçu du service client SONY, trop d' incompétents...

Pour ma part je vous déconseille SONY, surtout que la tv valait 1600 euro en 2016.

Je demande juste un peu de bienveillance , d'aide, et un peu d'écoute même ça SONY ne connait pas, donc c'est pour cette raison que je me tourne vers la communauté ...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

 Bonjour Melyouss,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

Je n'ai pas bien compris votre message ; avez-vous déjà contacté l'Assistance technique Sony directement, ou seulement le service client Darty ? Si vous avez contacté l'Assistance Sony, quelle a été leur réponse ?

 

 

Cordialement,

 

Gracy

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

 Bonjour Melyouss,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

Je n'ai pas bien compris votre message ; avez-vous déjà contacté l'Assistance technique Sony directement, ou seulement le service client Darty ? Si vous avez contacté l'Assistance Sony, quelle a été leur réponse ?

 

 

Cordialement,

 

Gracy

 

profile.country.FR.title
Melyouss
Nouveau

Bonjour,
Il m'ont dit de voir avec darty car c'est pas Sony qui est responsable
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Merci pour votre réponse Melyouss.

 

Dans ce cas pouvez-vous m'envoyer via message privé, votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, ainsi que vos coordonnées ?

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
nicolin123456
Explorateur

Bonjour à toi Melyouss Je rencontre le même problème que le tien avec le même modèle TV et date aussi de 2016 Elle clignote 6 fois puis s'éteint ; le sav de darty nous envoie une facture de 800 euros Est-ce que vous avez régler le problème ? cordialement
profile.country.FR.title
Melyouss
Nouveau

Bonsoir,
Malheureusement non, d'après le technicien c'est l'écran qui est foutu,
c'est irréparable... Pour infos j'ai racheter une TV toute neuve
profile.country.FR.title
nicolin123456
Explorateur

Cela me semble étrange qu'une télévision si cher ait une durée de vie de 3 ans pour le même modèle. Déjà il y a 3 ans lors de la livraison et de son installation l'écran de la télévision ne marchait pas , on avait dû attendre une deuxième télévision du même modèle , c'est vraiment louche. Sinon est ce que dans le devis , votre pièce qui coûtait si cher était le AEP KD55X8509CB HG? cordialement
profile.country.FR.title
Melyouss
Nouveau

Je partage totalement votre avis.
Effectivement il s'agit bien de cette référence concernant la pièce
défectueuse...
profile.country.FR.title
DufourP
Explorateur

Bonjour, mon téléviseur KD55X8509 4K UHD acheté en 01/2016 vient aussi de tomber en panne.

Lorsque je commande la TV sur ON par la télécommande ou par à l'arrière de la télé, le voyant blanc en face avant s'allume fort puis l'intensité lumineuse se réduit, reste dans cet etat pendant environ 3 secondes puis tout s'éteint.

La hot line Sony m'a donné une procédure pour rebouter la télé, mais le résultat est identique après.

J'ai porté ma télé à Darty où je l'avais achetée, et je viens de recevoir le devis de 865,8€ pour changer la pièce AEP KD55X8509CB HG.

Je suis très mécontent de constater que la fiabilité de Sony n'est plus au RdV, j'ai toujours acheté du Sony avec une fiabilité irréprochable, et de constater qu'en cas de panne la réparation coute le prix d'une télé neuve ...

Avez vous déjà rencontrer ce problème, et si oui, y-a-t-il une solution alternative de réparation.

d'avance merci

 

profile.country.FR.title
DufourP
Explorateur

Re: TV LCD SONY KD55X8509 4K UHD

Bonjour, mon téléviseur KD55X8509 4K UHD acheté en 01/2016 vient aussi de tomber en panne.

Lorsque je commande la TV sur ON par la télécommande ou par à l'arrière de la télé, le voyant blanc en face avant s'allume fort puis l'intensité lumineuse se réduit, reste dans cet état pendant environ 3 secondes puis tout s'éteint.

La hot line Sony m'a donné une procédure pour redémarrer la télé, mais le résultat est identique après.

J'ai porté ma télé à Darty où je l'avais achetée, et je viens de recevoir le devis de 865,8€ pour changer la pièce AEP KD55X8509CB HG.

Je suis très mécontent de constater que la fiabilité de Sony n'est plus au RdV, j'ai toujours acheté du Sony avec une fiabilité irréprochable, et de constater qu'en cas de panne la réparation coute le prix d'une télé neuve ...

Avez vous déjà rencontrer ce problème, et si oui, y-a-t-il une solution alternative de réparation.

d'avance merci