Partagez votre expérience!
Bonjour,
Ma TV date de Mai 2016 , j'ai un voyant (rouge) qui clignote 6 fois puis la tv se met en mode sécurité...
j'ai fais intervenir un technicien DARTY qui m'a fait un devis à 1000 ¢ soit disant l'éclairage qui est fichu...
quelqu'un a t'il était confronté à ce problème? y' a t'il une solution pour la réparation ? je serai reconnaissant pour votre aide...
Je suis déçu du service client SONY, trop d' incompétents...
Pour ma part je vous déconseille SONY, surtout que la tv valait 1600 euro en 2016.
Je demande juste un peu de bienveillance , d'aide, et un peu d'écoute même ça SONY ne connait pas, donc c'est pour cette raison que je me tourne vers la communauté ...
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Melyouss,
Et bienvenue sur la Communauté.
Je n'ai pas bien compris votre message ; avez-vous déjà contacté l'Assistance technique Sony directement, ou seulement le service client Darty ? Si vous avez contacté l'Assistance Sony, quelle a été leur réponse ?
Cordialement,
Gracy
Merci pour votre réponse Melyouss.
Dans ce cas pouvez-vous m'envoyer via message privé, votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, ainsi que vos coordonnées ?
Cordialement,
Gracy
Bonjour, mon téléviseur KD55X8509 4K UHD acheté en 01/2016 vient aussi de tomber en panne.
Lorsque je commande la TV sur ON par la télécommande ou par à l'arrière de la télé, le voyant blanc en face avant s'allume fort puis l'intensité lumineuse se réduit, reste dans cet etat pendant environ 3 secondes puis tout s'éteint.
La hot line Sony m'a donné une procédure pour rebouter la télé, mais le résultat est identique après.
J'ai porté ma télé à Darty où je l'avais achetée, et je viens de recevoir le devis de 865,8€ pour changer la pièce AEP KD55X8509CB HG.
Je suis très mécontent de constater que la fiabilité de Sony n'est plus au RdV, j'ai toujours acheté du Sony avec une fiabilité irréprochable, et de constater qu'en cas de panne la réparation coute le prix d'une télé neuve ...
Avez vous déjà rencontrer ce problème, et si oui, y-a-t-il une solution alternative de réparation.
d'avance merci
Bonjour, mon téléviseur KD55X8509 4K UHD acheté en 01/2016 vient aussi de tomber en panne.
Lorsque je commande la TV sur ON par la télécommande ou par à l'arrière de la télé, le voyant blanc en face avant s'allume fort puis l'intensité lumineuse se réduit, reste dans cet état pendant environ 3 secondes puis tout s'éteint.
La hot line Sony m'a donné une procédure pour redémarrer la télé, mais le résultat est identique après.
J'ai porté ma télé à Darty où je l'avais achetée, et je viens de recevoir le devis de 865,8€ pour changer la pièce AEP KD55X8509CB HG.
Je suis très mécontent de constater que la fiabilité de Sony n'est plus au RdV, j'ai toujours acheté du Sony avec une fiabilité irréprochable, et de constater qu'en cas de panne la réparation coute le prix d'une télé neuve ...
Avez vous déjà rencontrer ce problème, et si oui, y-a-t-il une solution alternative de réparation.
d'avance merci