Partagez votre expérience!
Bonjour,
Ma TV date de Mai 2016 , j'ai un voyant (rouge) qui clignote 6 fois puis la tv se met en mode sécurité...
j'ai fais intervenir un technicien DARTY qui m'a fait un devis à 1000 ¢ soit disant l'éclairage qui est fichu...
quelqu'un a t'il était confronté à ce problème? y' a t'il une solution pour la réparation ? je serai reconnaissant pour votre aide...
Je suis déçu du service client SONY, trop d' incompétents...
Pour ma part je vous déconseille SONY, surtout que la tv valait 1600 euro en 2016.
Je demande juste un peu de bienveillance , d'aide, et un peu d'écoute même ça SONY ne connait pas, donc c'est pour cette raison que je me tourne vers la communauté ...
Résolu ! Accéder à la solution.
J’ai rencontré exactement le même problème.
pouvez vous m’indiquer la suite réservée.
il s’agit certainement d’un vice de fabrication
merci
moi aussi contestent le vice de fabrication.
J’ai exactement le même problème
quelle suite donnée,
vice de fabrication
Même problème même pièce.
vice de fabrication..
Sony fait la sourde oreille
Même problème.devis Darty 905€
vice de fabrication..
Sony fait la sourde oreille
Même problème.
devis Darty de 905€
vice de fabrication
Sony responsable fait la sourde oreille
Bonsoir Jacbellaic,
Pouvez vous m'envoyer votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony ainsi que vos coordonnées, via message privé ?
Cela me permettra ensuite de faire remonter vos messages aux personnes compétentes.
Cordialement,
Gracy
J'ai contacté l'assistance Sony , ils nous donnent des manipulations à faire , rien ne marche.
Bonjour nicolin123456,
Dans ce cas n'hésitez pas non plus à m'envoyer via message privé, vos coordonnées et votre numéro de dossier afin que je puisse faire remonter votre message au service technique.
Cordialement,
Gracy
Bonjour