annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony KD-55XF9005 Impossible d'allumer la TV

profile.country.FR.title
eonel83
Membre

Sony KD-55XF9005 Impossible d'allumer la TV

De temps en temps après avoir mis la TV en veille à partir de la télécommande, il est impossible de rallumer la TV avec la télécommande, il faut débrancher puis rebrancher la prise de courant pour que l'on puisse l'allumer avec la télécommande de nouveau.

 

Balises (2)
62 RÉPONSES 62
profile.country.FR.title
cperichon79
Explorateur

Bonjour,

 

Malheureusement, le support SONY est incompétent ! J'ai des soucis avec le son 5.1 et mon apmli depuis la mise à jour android OREO 8.0 .. une catastrophe . Des que je veux regarder un film en 5.1 avec une application sony (video) ou tout autre application sur  la tv (netflix, prime video, canal +, plex) , je ne n'obtiens qu'un son détériorié (mal décodé en fait ) .En revanche, des que j'utilise l'apple TV , tout fonctionne correctement (netflix, prime video ...)  !

J'espère que Android 9.0 sera nettement meilleur ..

Très decu par SONY !

 

Julien26500
Explorateur

Bonjour. J'ai le même problème sue ma TV KD55XE8596BAEP achetée en décembre 2017. Parfois il faut que je la débranche/rebranche pour qu'elle puisse redémarrer. Je n'ai aucun périphérique USB branché dessus. Je suis en version 7.0. J'attends depuis pas mal de temps une MAJ qui ne vient pas...

profile.country.FR.title
Mariobros680
Membre

Bonjour,

la solution serait peut-être d'essayer une mise à jour manuel. Sur ma KD49XD7005 voila environ 6 mois que cela ne s'est plus produit - avant c'était 1 à 2 fois par mois. Pourvu que cela dure.