annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème mise a jour 5.381 / Netflix/ Le télé s'éteint et se rallume toute seul

profile.country.FR.title
Jeromukas1
Membre

Problème mise a jour 5.381 / Netflix/ Le télé s'éteint et se rallume toute seul

Bonjour ,

 

J'ai une KD65XD8505 , et je rencontre un probleme avec cette nouvelle mise a jour .

 

En fait, le televiseur redemarre tout seul au bout de ...30/45 min quand j'utilise une application qui fait du streaming, type Netflix ou Kodi. ( ecran noir + ecran google ) 

 

Mes petites connaisances techniques me font penser à un probleme de gestion de memoire vive qui sature et qui fait que la télé redemarre pour se vider ...Mais bon une fois ca me la fait 4 fois en 1h30 sur Netflix...

 

Si quelqu'un rencontre les memes symptomes ou a une idée de comment resoudre ce probleme, et bien je suis preneur !!! 

 

Merci d'avance 

Balises (1)
131 RÉPONSES 131
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir PSingha,

 

Vous recevrez peut-être de l'aide de la part des membres de la Communauté dans quelques jours, mais si besoin, n'hésitez pas à poser vos questions directement à l'équipe de l'Assistance technique : https://bit.ly/23QC5Ry

 

Ils feront leur possible pour vous aider.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Yfaitbeau
Membre

Bonjour Psingha

Merci, je ne connaissais pas la modif pour le réseau internet surtout sur le simple IP control, l'autre pour le remote control je ne sais pas si c'est utile mais à voir.

En tout cas bonne question pour une box android TV.

Comme cette tv est toujours sous garantie que je ne savais pas si cela pourrait peut être résoudre ou aggraver ce pb,  j'ai hésité à prendre un boitier nvidia shield tv.

Ca fout quand même les boules de voir qu'il faut trouver une solution que des ingénieurs (à voir) n'ont pas pu solutionner chez sony pour avoir une tv connctée.

En tout cas bon courage

 

 

 

 

profile.country.FR.title
PSingha
Explorateur

Bonsoir  Yfaitbeau

En fait ces paramètrent aident plus ou moins selon les retours, de mon côté ça a stabilisé un moment puis c'est reparti de plus belle même si c'est moins souvent.

Et de votre côté toujours aucune amélioration?

Je me demande toujours si ces redémarrages pourraient être évités en désactivant le web de la TV voire le compte google pour qu'il n'y ait pas de maj android?

Si c'était sûr à 100% j'investirais aussi dans une autre box android TV j'en ai une pour la chambre et cela fonctionne bien.

Mais en acheter une autre pour rien serait frustrant aussi.

Là quand ça redémarre ça me donne presque envie d'acheter une autre TV mais vu le prix et sachant que la mienne n'a que tout juste 3 ans et fonctionne parfaitement avec un très bon rendu à part ces redémarrages ça ferait mal au coeur...

 

 
 
profile.country.FR.title
splitter77
Membre

alors petit retour, entre temps j'ai changé d'operateur internet et la box orange propose maintenant netflix et du coup je n'utilise plus du tout la partie Android de la TV .

 

donc la manip fournie pour desctiver les services etc etc plus la non utilisation des fonctions android de la tv.

 

depuis juillet pas un seul reboot mais je suis sur que si je relance netflix a partir de la tv ça va recommencé .

 

la seul chose qui est sur dans cette histoire c'est que Sony c'est fini pour moi...

profile.country.FR.title
Yfaitbeau
Membre

Bonsoir Splitt et Sping.

Merci pour vos conseils.

Pour l'instant pas de redémarrage depuis cette dernière intervention du 28 Novembre 2018  (carte principale + bloc alim externe)

A voir d'ici quelques jours mais toujours sans  convictions.

Merci encore Sony pour cette nouvelle technologie android non maitrissée.

 

Sony is my ...................

 

 

 

 

profile.country.FR.title
djrabe
Nouveau

Bonjour,

 

je viens d’appeler le support par tél en expliquant le problème remonté par chacun d’entre nous. La personne m’a affirmé être au courant du problème rencontré et qu’ils sont actuellement en train de travailler sur un correctif. Le mieux que l’on puisse faire et de les appeler, peut être sur ça les bougera un peu plus pour sortir ce correctif tant attendu !

profile.country.FR.title
zedyxer2
Membre

Bonjour a tous,

 

De mon coté, les manips ont fait un peu de bien, mais j'ai toujours des redemarrages uniquement a la lecture d'un film sous plex (la tv redemarre une a 2 fois par film). Je ne suis pas certain qu'il y ai qulequechose a attendre de sony. Il est temps de penser a s'assoir dessus ...

profile.country.FR.title
Marin1973
Membre

bonjour à tous,

 

Je viens de racrocher avec Marine de Sony assistance, fort sympathique. Il va y avoir une intervention à domicile. Je tiens a preciser qu'Indépendamment des soucis avec ce téléviseur, le service assistance est vraiment sérieux ! Etant difficilement joignable ces temps-ci, ils n'ont pas hésité à me rappeler plusieurs fois sur plusieurs jours afin que l'intervention se fasse rapidement. Cela mérite d'être signalé. Maintenant wait and see !

profile.country.FR.title
Yfaitbeau
Membre

Bonsoir.

Bon ben, c'est toujours pareil après le deuxième dépannage du 28/11.

Elle a redemarré 2 jours après, j'ai changé de prise elec, j'ai essayé le réseau internet en liaison filaire et en wifi, j'ai regardé la tv par internet sans l'antenne TNT raccordée et l'invers mais sans aucuns succès,  elle a redémarre depuis tous les jours et aujourd'hui sur le démarrage d'un enregistrement d'une émission sur clè usb.

J'ai vu que djrabe avait eu la même réponse que l'on m'avait donnée au mois de Septembre 2018.

C'est étonnant  que Sony ne fasse pas une annonce sur la sortie de ce correctif au moins pour ceux qui ont les mêmes series et un geste commercial avec extension de garantie pour les TV impactées.

Donc je vais rappelé le SAV voir ce qu'il faire.

J'adorais ce téléviseur pour l'image et le coté pratique d'android mais là j'avoue que je commence à détester cette marque.

Bon courage

 

 

 

Francois95200
Explorateur

Bonjour à tous,

depuis dimanche dernier, même soucis que vous sur un 65X8505C.

Cache vidé, reset factory... rien ne fonctionne.

Presque 3 ans de très bons et loyaux services, aucun souci et la catastrophe.

Même sans rien de connecté (aucun HDMI sur la télé), ça arrive que ça se coupe en bloquant complètement le téléviseur.

 

J'ai eu le service technique, sur Paris il y a une (et unique) société qui fait le SAV hors garantie, non dispo avant le 11 janvier...

 

Si l'un de vous trouve une formule magique, un firm même non officiel ou une solution shamanesque, je suis preneur.

 

Bonne journée,

Et bonnes fetes