annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème mise a jour 5.381 / Netflix/ Le télé s'éteint et se rallume toute seul

profile.country.FR.title
Jeromukas1
Membre

Problème mise a jour 5.381 / Netflix/ Le télé s'éteint et se rallume toute seul

Bonjour ,

 

J'ai une KD65XD8505 , et je rencontre un probleme avec cette nouvelle mise a jour .

 

En fait, le televiseur redemarre tout seul au bout de ...30/45 min quand j'utilise une application qui fait du streaming, type Netflix ou Kodi. ( ecran noir + ecran google ) 

 

Mes petites connaisances techniques me font penser à un probleme de gestion de memoire vive qui sature et qui fait que la télé redemarre pour se vider ...Mais bon une fois ca me la fait 4 fois en 1h30 sur Netflix...

 

Si quelqu'un rencontre les memes symptomes ou a une idée de comment resoudre ce probleme, et bien je suis preneur !!! 

 

Merci d'avance 

Balises (1)
131 RÉPONSES 131
profile.country.FR.title
ldesdes
Explorateur

Personnellement nous ne rencontrons pour l'instant plus de soucis.

Je suis globalement satisfait du produit poiur ma part après deux ans d'usages et aussi du support que je trouve assez réactif et qui propose des solutions même si elles ne fonctionnent pas pour tout le monde...

profile.country.FR.title
El-Salonio
Membre

Toujours des problèmes pour ma part!! Quelqu’un aurait une solution depuis le temps??

profile.country.FR.title
Jeromukas1
Membre

Salut ,

 

Toujours le même probleme de mon coté aussi ...

Ca s'etait calmé pendant qq semaines , et la depuis 2 / 3 jours , ca me le refait 2/3 fois par jour ....

 

Honnetement sur ce coup Sony nous laisse totalement tomber , c'est une honte !!!!!

profile.country.FR.title
splitter77
Membre

ils se rendent bien compte que nous ne somme pas des cas isolés en tout cas si cela ne bouge pas il est clair que c'est la derniere fois que j'achete du sony .

 

 

profile.country.FR.title
JP62000
Explorateur

Idem pour moi ce soir: extinction et redémarrage intempestif...

 

profile.country.FR.title
JP62000
Explorateur

Quelqu'un a t il une solution a ce probleme qui peut s'averer dangereux (risque d'incendie lié au démarrage intempestif d'un appareil électrique)

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour JP62000, 

 

N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour discuter de cela avec leurs techniciens. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
JP62000
Explorateur

J'ai contacté le SAV ,et éffectué la manip reprise dans le forum sans succés .Je les ai contacté par tel cet apres midi et je dois avoir une réponse Lundi ....

profile.country.FR.title
JP62000
Explorateur

Bonjour qui a une solution pour ce probleme ?j'ai envoyé au SAV sony l'IP n° de série adresse mac sans réponse pour l'instant.

Merci

profile.country.FR.title
JP62000
Explorateur

Toujours pas de réponse de la part du SAV . Obligé de regarder les match sur mon vieux plasma Panasonic.Aprés de grosses déceptions avec les tel Z1 et Z3 c'est au tour des TV . Ou est partie la fiabilité des Trinitron....