Partagez votre expérience!
Bonjour, j'aurai besoin d'une aide suite à un problème sur mon téléviseur, explication :
Base du problème :
Mise à Jour du 28 juin 2023 :
La TV s'éteignait toute seule de façon aléatoire sans redémarrer d'elle-même.
Suite à cela une réinitialisation d'usine à été faite mais la TV s'est éteinte en cours.
Depuis des artefacts sont arrivés sur la partie Android TV. Pas d'artefact en HDMI ni sur le menu normal de la TV.
Et elle à continuait de s'éteindre d'elle-même.
Première piste explorer, carte mère, mais impossible à diagnostiquer, visuellement nickel, on en a profiter pour changer la pâte thermique.
On décide alors de vérifier l'alimentation, tension à vide nickel.
On compte bientôt vérifier les tensions d'alimentation à charge.
Pour ceux qui s'y connaissent un peu + où on déjà eu le soucis, ça serait l'alimentation ou la carte mère de touché ? Où bien les deux ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Problème réglé depuis que nous ayons changé la carte électronique et carte d'alimentation
Bonjour,
Désolés de vous lire.
On pense que c'est mieux de contacter le service SAV SONY pour vous aider davantage: https://bit.ly/3J5xLus
Bien à vous,
Safie