annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ok Google disparait sur KD-65AG9

RÉSOLU
profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

Ok Google disparait sur KD-65AG9

Bonjour , 

Depuis ce samedi 8 février je me suis fait plaisir me suis offert la Sony KD-65AG9 😁 ca me change de ma 42 pouce 😅 je commence a bien la prendre en mains , mais j'ai un souci avec la fonction OK google , je m'explique le soir avant d'aller dormir je coupe la TV , et lorsque je revient du boulot et que j'allume ma TV OK google a disparu je le trouve plus dans configuration rapide et dans les réglage Google 

Je suis obligé de faire les manipulation suivante :  Paramètres / Préférences relatives à l'appareil / Langue / choisir Français France! et la ok Google apparait de nouveau dans configuration rapide , et je peux remettre Français Belgique vu que je vient de la , et tout re fonctionne  , donc je ne comprend pas pourquoi quand la tv est éteinte longtemps ok google disparait , ma tv est connecté en Ethernet 

Aviez vous une idée ?

Merci a vous 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

Bonjour à tous ,

j'ai configurer la TV en Français France a la place de français Belgique , et j'ai ajouté ma TV dans l'application Google Home sur IOS , et la tout fonctionne correctement , je vais laisser mais réglage comme cela 😁

bonne journée

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Vincenzobear,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser le téléviseur? installer la dernière mise à jour?

 

Cordialement,

SH.

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

Salut Salah_86 ,

oui j'ai essayé de réinitialiser , et voila la version de Android TV la 9 

merci

 

 

 

 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Vincenzobear,

 

Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

je revient du boulot et vient de allumer la TV et la ça fonctionne vraiment bizarre ce truc , vais voir si ça continue dans ce sens 😁

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

Bonjour à tous ,

j'ai configurer la TV en Français France a la place de français Belgique , et j'ai ajouté ma TV dans l'application Google Home sur IOS , et la tout fonctionne correctement , je vais laisser mais réglage comme cela 😁

bonne journée