annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ag9 problème pour éteindre et allumer tv avec ok google

profile.country.FR.title
matemate69
Explorateur

Ag9 problème pour éteindre et allumer tv avec ok google

Depuis peu je ne peux plus éteindre ou allumer ma tv avec la commande ok Google. 

Il me répond: excusez moi je ne sais pas quel appareil la télé vous voulez éteindre. 

J'ai beau changer de nom pour la tv ex tv2 ça ne fonctionne pas. J'ai rétabli la configuration d' usine rien n' y fait.  Pour le reste des commandes ok Google fonctionne. 

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour matemate69,

 

Avez-vous déjà essayé d'utiliser un nom plus long pour renommer votre téléviseur ? Comme par exemple " Télé du salon ", ou " Télé + votre prénom " ?

 

Il faudrait aussi vérifier que le démarrage à distance est bien activé sur votre appareil :

 

{1. Appuyez sur le bouton " Home "
2. Cliquez sur " Réglages "
3. Séléctionnez " Réseau "
4. Activez " Démarrage à distance "}

 

Si c'est déjà fait, et que cela n'a rien changé, n'hésitez pas à contacter l'Assistance technique Sony, pour leur demander de l'aide : https://bit.ly/23QC5Ry

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
matemate69
Explorateur

J'ai vérifié commande à distance est activée.
Apparemment c' était un problème de Google.
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir matemate69,

 

D'après votre réponse, je suppose qu'Ok Google fonctionne de nouveau normalement sur votre téléviseur. Si c'est le cas, j'en suis ravie et je vous souhaite un bon week-end.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

bonjour ,

J'ai aussi un problème pour éteindre et allumer la tv avec ok google sur une Sony 65AG9 , ma TV est connecté par connexion ARC HDMI vers un Ampli Yamaha en HDMI ARC aussi , et pour la connexion Internet suis en Ethernet 

les paramètres suivant sont OK

commande à distance est activée. , mais lorsque que je dit ok google Eteint Téléviseur de la chambre , c'est une recherche google sur YouTube qui s'affiche 🤔

y a t'il un autres paramètres a activé pour que ça fonctionne?

merci 

 

 

 

 

 

 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Vincenzobear,

 

J'espère que vous recevrez des réponses de la part des membres de la Communauté dans les jours qui viennent, mais d'ici-là n'hésitez pas à contacter l'Assistance technique Sony pour leur poser vos questions : https://bit.ly/23QC5Ry

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant si vous trouvez une solution.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
matemate69
Explorateur

Bonjour,

Il faut faire une re initialisation d' usine et renommer votre tv.
Cordialement,
Erick
profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

Bonjour à tous ,

j'ai configurer la TV en Français France a la place de français Belgique , et j'ai ajouté ma TV dans l'application Google Home sur IOS , et la tout fonctionne correctement , je vais laisser mais réglage comme cela 😁

bonne journée