annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à jour AirPlay 2 TV XG95

RÉSOLU
profile.country.FR.title
charriersony
Membre

Mise à jour AirPlay 2 TV XG95

Bonjour, Je me demande quand Sony va déployer, comme annoncé, la mise à jour de ses TV 2019 XG95 ? Merci.
162 RÉPONSES 162
profile.country.FR.title
JYPP34
Membre

Bonjour
Sur Mac, télécharge avec Chrome (et non pas Safari), puis j’ai extrai le fichier avec Keka (utilitaire à 3,49€ dans l’app store, mais un autre gratuit devrait convenir). Ensuite no problème en principe.

(sent from my iPhone)
profile.country.FR.title
charriersony
Membre

Pour ma part, tout marche bien sauf pour connecter mes deux HomePod à la TV. Je ne trouve pas de menu me le permettant. Quelqu’un a une idée ?

profile.country.FR.title
Vaaleentiin
Explorateur

Bonjour,

Je suis egalement preneur concernant l'ajout des homepod sur ma sony AG9, j'arrive à envoyer le son en multiroom pas plus (TV + homepod) mais sans l'image des clips sur youtube par exemple

profile.country.FR.title
inmyed
Explorateur

Bonjour,

 

je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe. Je télécharge la mise à jour pour mon AG9 je décompresse le fichier, là j'obtiens un dossier contenant 5 autres éléments je copie ce dossier sur ma clef usb (formaté au bon format et vierge) et quand je la branche sur ma tv elle ne reconnaît absolument pas la mise à jour et propose juste d'ouvrir la clef comme n'importe quelle clef.

Que se passe-t-il j'ai l'impression d'être le seul qui rencontre ce problème.

J'ai écris au support mais leur réponse est laconique et ne m'aide en rien.

Merci de votre aide

profile.country.FR.title
berviv79
Explorateur

Voici ce que j’ai fait, qui a parfaitement fonctionné :
Sous MacOS, j’ai téléchargé le fichier « Sony_atv….eua_auth.zip » , ouvert avec utilitaire d’archivage par défaut ce qui m’a donné un fichier « Sony_dtv0FA70A0BA0AB_00004100_16035981000516.zip » .
J’ai copié ce fichier sur une clé USB vierge, puis ai utilisé l’utilitaire (gratis) CleanMyDrive 2.app qui permet de nettoyer tous les fichiers inutiles.
J’ai éteins ma TV, débranché tout ce qui était en USB dessus, puis branché la clé USB avec le fichier.
A l’allumage, le fichier a tout de suite été détecté, la mise à jour a tout de suite commencé (sans que le voyant blanc ne clignote d’ailleurs comme indiqué sur le site Sony) et tout a été fait en à peu près 5 minutes.
Au redémarrage, la TV était à jour, avec les fonctionnalités Airplay2. J’ai rebranché mes périphériques USB.
Jusqu’à présent, aucun dysfonctionnements...
profile.country.FR.title
JYPP34
Membre

Bonjour
J’ai déjà répondu à cette question lors d’un récent message, certains navigateurs comme Safari croient bon de décompacter automatiquement en fin de téléchargement sur un format qui n’est pas compatible avec l’installation (les multiples fichiers que tu as vus). J’ai plutôt téléchargé avec chrome, et là ça fonctionne normalement en extrayant ensuite par soi-même, pour obtenir un unique fichier .zip de 1,31 go.
profile.country.FR.title
berviv79
Explorateur

Oui, effectivement, sur Mac, mon téléchargement a été fait avec Firefox, donc pas de décompactage « sauvage » comme avec Safari mais un fichier propre à extraire comme le disait fort justement JPP34...
profile.country.FR.title
inmyed
Explorateur

Tout à fait exact merci de votre aide 

avec chrome plus de souci. Très bonne mise à jour je trouve, la tv respire la stabilité et aucun bug pour le moment.

par contre j’en profite pour poser une autre question : l’app Apple TV est elle maintenant dispo ? 
j’ai beau chercher je n’ai rien trouver.

alors certes je peux streamer à partir de mon iPhone mais bon avoir l’app en natif ce serait quand même beaucoup mieux comme pour le fire stick d’Amazon.

jai l’impression que tout les sites disent que c’est possible mais moi je n’y arrive pas

 

merci de votre aide

profile.country.FR.title
Mirando2020
Membre

Bonjour, 

 

Quand tu télécharges avec Safari, ça décompresse un peu trop. Le fichier nécessaire à mettre sur la clef se trouve dans la corbeille. Il suffit donc de sortir de la corbeille le fichier : Sony_dtv0FA70A0BA0AB_00004100_16035981000516.zip

Et le copier sur la clef USB vierge d'au moins 2 giga.

Tu mets la clef sur la TV, ça sera détecté automatiquement et tu suis les instructions.

profile.country.FR.title
Mirando2020
Membre

Bizarrement, les vidéos de mon iPhone 6 (dans photos) marchent sur la TV, mais sans son.