Partagez votre expérience!
Résolu ! Accéder à la solution.
Dans ce cas je ne comprends pas les commentaires sur l’arrêt complet de la TV suite à la mise à jour. En effet, même avant cette mise à jour, la télécommande avait le même effet.
Le bouton d’arrêt sur le côté de la TV a exactement le même effet que celui de la télécommande.
Bonjour JYPP34,
Avez-vous discuté de ce problème avec l'Assistance Sony ? Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry
Bien cordialement,
Lorraine_A
Donc que la solution de l'extinction avec interrupteur externe. Si c'est embêtant pour ceux qui n'ont pas activé le micro de l'assistant Google, c'est terrible pour ceux qui l'ont activé. J'ai lu que ça consommait 27W en veille...ce qui est énorme et une cata écologique multiplié par des milliers de TV connectées.
Extrait des numeriques
https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-kd-65ag9-p50339/test.html
"Ok Google, allume la TV". Il est également possible de poser des questions à l'assistant Google sans allumer l'écran et d'utiliser le téléviseur éteint comme une enceinte intelligente. Cette fonction a tout de même un impact sur la consommation en veille qui stagne à 27 W tant que le téléviseur est à l'écoute."
Ca doit être d'un niveau équivalent sur une XG95