annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à jour AirPlay 2 TV XG95

RÉSOLU
profile.country.FR.title
charriersony
Membre

Mise à jour AirPlay 2 TV XG95

Bonjour, Je me demande quand Sony va déployer, comme annoncé, la mise à jour de ses TV 2019 XG95 ? Merci.
162 RÉPONSES 162
profile.country.FR.title
ChrisXG9505
Membre

Merci à  Lionel.y    pour l'info.

MàJ installée sans problème.

 

profile.country.FR.title
charriersony
Membre

Tout marche bien, par contre je trouve que l’intégration à HomeKit n’ apporte finalement pas grand chose. Impossible de piloter la télé via Siri ni de passer le son de la télé sur les HomePod, ce qui aurait été génial. 

profile.country.FR.title
JYPP34
Membre

Ça y est, installation faite sur mon AG9 en passant par la clé usb (la màj auto en direct n’indiquait rien).
Qq sueurs froides en téléchargeant/décompressant depuis un Mac, mais tout est ok.

(sent from my iPhone)
profile.country.FR.title
Mirando2020
Membre

combien de temps met l'installation à partir de la clef USB?

Merci

profile.country.FR.title
gillesdebda
Membre

Environ 15´

profile.country.FR.title
Mirando2020
Membre

Merci je viens de l'installer, comme la mise à jour ne marchait pas. 

Ca y est c'est nickel. La recopie d'écran à partir de l'ordi est top. Tout marche parfaitement.

profile.country.FR.title
JYPP34
Membre

Une fois téléchargé et correctement décompressé le fichier, il m’a fallu environ 5-6 mn une fois la clé usb connectée

(sent from my iPhone)
profile.country.FR.title
berviv79
Explorateur

Je viens de l’installer : 5 minutes environ à partir de la clé USB… et à première vue, ça fonctionne, TV, Airplay etc…
Merci à tous ceux qui se sont penchés sur le pb !
profile.country.FR.title
Ben-D-Hover
Explorateur

Mise à jour effectuée et tout marche parfaitement bien pour ma part :  j’ai pu créer des routines avec l’application HomeKit (ex: TV qui s’éteint en disant « bonne nuit » à Siri). 
Je n’ai pas de HomePod pour pouvoir tester mais je suis satisfait de cette mise à jour. 

profile.country.FR.title
Flot59
Explorateur

Je vais devoir attendre le MAJ automatique, pour télécharger le fichier no problemo par contre sur Mac le fichier n’est pas compressé au téléchargement donc quand je le mets sur la clé USB et après sur la TV elle ne détecte pas la maj