annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à jour AirPlay 2 TV XG95

RÉSOLU
profile.country.FR.title
charriersony
Membre

Mise à jour AirPlay 2 TV XG95

Bonjour, Je me demande quand Sony va déployer, comme annoncé, la mise à jour de ses TV 2019 XG95 ? Merci.
162 RÉPONSES 162
profile.country.FR.title
Mirando2020
Membre

Je commence à perdre un peu patience. Ils s'étaient engagés noir sur blanc à une mise à jour au cours de l'année 2019. Faut il la peur d'une class action pour bouger???

profile.country.FR.title
Lionel.y
Membre

Pour moi c’est du foutage de g.....  que la mise à jour ne soit pas arrivée est un fait ( même si elle avait été annoncée avant fin 2019) mais qu’il ne soit pas capable de donner une date alors que les délais annoncés ont été dépassés est intolérable.
Si class action je signe direct ! 🙋🏻‍♂️  

 

 

profile.country.FR.title
Olivier83120
Explorateur

En 2018 Sony avait sortie la mise à jour Android 8 en Novembre au US et fin janvier en France. La MàJ avait été suspendu en février pour reprendre en Avril. https://kulturegeek.fr/news-168804/televisions-sony-mise-jour-android-8-0-oreo-retour-apres-pause-qu... 

 Les utilisateurs français avait dû patienter au final 6 mois.

 

Les choses n’ont pas changer ( community Sony android 8 ) et les premiers bénéficiaires de la mise à jour d’android 9 font clairement office de « bêta testeur». 
Je ne suis certes pas ravi de la com de Sony sur ce sujet, mais je préfère clairement patienter et avoir quelque chose de stable, plutôt que de devoir renvoyer mon téléviseur au sav suite à MàJ foireuse.

 

 

profile.country.FR.title
Lucie-c
Membre

J’ai effectivement trouvé des retours de bugs sur à la maj android pie sur le réseau Reddit pour la liaison hdmi/earc arc

Avant pas de souci avec l’ampli et après des coupures ....

comme j’ai un ampli et que ça fonctionne, j’aime autant attendre

profile.country.FR.title
Ben-D-Hover
Explorateur

Je travaille dans un magasin Boulanger et ai également acheté un KD55XG9505 avec comme critère principal : AirPlay 2 et HomeKit. 
J’ai discuté avec l’un de nos commerciaux Sony qui avait participé à un forum de la marque sur les nouveautés de la nouvelle année et le déploiement de la mise à jour en faisait partie sauf qu’à la base elle devait se faire début janvier.
Je pense effectivement qu’il y a un problème de stabilité et qu’ils temporisent avant de sortir une version viable. 
Comme ma voisine du dessus, ça ne me dérange pas non plus d’attendre, le souci étant le manque de communication de Sony quant à l’évolution de cette mise à jour. 
EDIT du 27/01 : le commercial Sony vient de m’annoncer le déploiement pour fin mars (à prendre avec de grosses pincettes quand même)

profile.country.FR.title
Lionel.y
Membre

Bonjour, 

Merci pour l’info.
La commercialisation de la gamme 2020, qui doit avoir ces fonctions dès la sortie, est prévue pour le printemps donc cela semble cohérent. Si cela s’avère juste, cette mise à jour arrivera quasiment 1 an après la sortie de la gamme 2019, c’est très long quand même. En plus le prix des tv concernées a beaucoup baissé. Le manque de communication de la la part de Sony sur ce sujet est inadmissible.

profile.country.FR.title
Lionel.y
Membre
profile.country.FR.title
charriersony
Membre

Merci pour l’info et bonjour à tous,
Mise à jour téléchargée et installée, tout s’est bien passé. 

Ma TV est incluse à HomeKit et je peux visionner par exemple de photo directement en AirPlay. 

Petite question, est-il maintenant possible de sortir le son de ma TV sur mes deux Homepod, vue qu’elle supporte Airplay 2 et Homekit ? Je n’ai pas trouvé comment...

profile.country.FR.title
JYPP34
Membre

… et moi toujours rien pour mon 65AG9 acheté en novembre 😡
profile.country.FR.title
gillesdebda
Membre

Mise à jour téléchargée et installée.

Tout fonctionne nickel.

Le visionnage de photos via AirPlay fonctionne nickel.