Partagez votre expérience!
Résolu ! Accéder à la solution.
Je suis d’accord avec toi. C’est parfaitement compréhensible et le silence de Sony inadmissible.
Cela dit je préfère attendre même sans info et avoir un Android qui ne plante pas ma TV en permanence plus que l’inverse.
PS: Quant à moi j’ai acheté en septembre 2019 une 55XG95 et ne l’ai payée que 1500€.
Je trouve que ta TV était affichée à un prix fort élevé.
Bonjour,
en attendant cette mise a jour je ne trouve pas grand chose sur les paramétrages d'image pour les films 4k ,films 1080 et tv normal .
ca serait bien que chacun donne son avis sur les settings pour avoir une très bonne image.
merci d'avance
Depuis la mise à jour de décembre Air Play est installé sur mon 55XG9505 de juin 2019 (1199€ chez D...y).
Connecté sur mon iPad j'ai ainsi pu découvrir, en wifi, sur grand écran la nouvelle offre AppleTv, gratuite pendant 1 an si on a acheté un produit apple au dernier trimestre.
Bonjour,
C'est plutôt une bonne nouvelle. Quand avez vous eu cette mise a jour ? Visiblement c'est par rapport au pays et au numéro de série, pourriez vous nous le donner afin de voir par rapport au notre.
Sinon quelles sont vos impressions sur Airplay et Homekit, Avez vous rencontrez des bugs ? La copie d'écran fonctionne-t-elle ?
D'avance merci pour votre retour, cordialement.
En effet, ça serait intéressant d’avoir ces informations.
moi, j’ai aussi un 55XG9505 acheté en avril 2019 qui est connecté en permanence à internet (en wifi) mais aucune mise à jour n’a été faite à ce jour.
Bonjour,
Quand avez pu faire la mise à jour (quelle date exacte)?
c'est un peu étrange que certains puissent le faire d'autres non? Vous êtes en France?
Oui, je suis à Paris. J’ai fait la mise à jour dès qu’elle a été annoncée en décembre et je suis connecté en ethernet sur mon modem. C’est Android 9 Pie et le n° PKG6.3592.0513EUA.
Pour Apple TV ma connection doit être en wifi
merci de votre retour. Vous êtes bien chanceux ! je suis en region parisienne et rien pour ma part.
Pourriez vous nous donner le numero de série cela pourrait éventuellement nous donner un ordre d'idée
Sinon avez vous constater des bugs ?
cordialement