annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à jour AirPlay 2 TV XG95

RÉSOLU
profile.country.FR.title
charriersony
Membre

Mise à jour AirPlay 2 TV XG95

Bonjour, Je me demande quand Sony va déployer, comme annoncé, la mise à jour de ses TV 2019 XG95 ? Merci.
162 RÉPONSES 162
profile.country.FR.title
JYPP34
Membre

Que Sony traîne les pieds depuis une éternité pour effectuer cette mise à jour est un fait, mais la moindre des courtoisies de la marque par rapport à leurs clients serait d’annoncer une date précise.
J’ai dépensé près de 4000 € pour un 65XG9, je n’ai pas la fonctionnalité airplay que j’attendais (et qui figure pourtant mentionnée dans la brochure de la TV), et je n’ai toujours aucune info de la marque.
C’est inadmissible.
Cordialement
JYP

(sent from my iPhone)
profile.country.FR.title
gillesdebda
Membre

Je suis d’accord avec toi. C’est parfaitement compréhensible et le silence de Sony inadmissible.

Cela dit je préfère attendre même sans info et avoir un Android qui ne plante pas ma TV en permanence plus que l’inverse.

 

PS: Quant à moi j’ai acheté en septembre 2019 une 55XG95 et ne l’ai payée que 1500€.

Je trouve que ta TV était affichée à un prix fort élevé.

ALEXIS.2011
Nouveau

Bonjour,

en attendant cette mise a jour je ne trouve pas grand chose sur les paramétrages d'image pour les films 4k ,films 1080 et tv normal .

ca serait bien que chacun donne son avis sur les settings  pour avoir une très bonne image.

merci d'avance 

profile.country.FR.title
JYPP34
Membre

Oui c’est une oled 65AG9 affichée à l’époque à 3990€, on la trouve maintenant à au moins 500€ de moins.
Ceci dit j’en suis plutôt content, bien que certaines Apps essentielles manquent chez android tv (par ex. myTf1, google earth, ...)

(sent from my iPhone)
profile.country.FR.title
leleonb
Membre

Depuis la mise à jour de décembre Air Play est installé sur mon 55XG9505 de juin 2019  (1199€ chez D...y).

Connecté sur mon iPad j'ai ainsi pu découvrir, en wifi, sur grand écran la nouvelle offre AppleTv, gratuite pendant 1 an si on a acheté un produit apple au dernier trimestre. 

profile.country.FR.title
Lionel.y
Membre

Bonjour,

C'est plutôt une bonne nouvelle. Quand avez vous eu cette mise a jour ? Visiblement c'est par rapport au pays et au numéro de série, pourriez vous nous le donner afin de voir par rapport au notre. 

Sinon quelles sont vos impressions sur Airplay et Homekit, Avez vous rencontrez des bugs ? La copie d'écran fonctionne-t-elle ?

D'avance merci pour votre retour, cordialement.

profile.country.FR.title
charriersony
Membre

En effet, ça serait intéressant d’avoir ces informations. 
moi, j’ai aussi un 55XG9505 acheté en avril 2019 qui est connecté en permanence à internet (en wifi) mais aucune mise à jour n’a été faite à ce jour. 

profile.country.FR.title
Mirando2020
Membre

Bonjour, 

Quand avez pu faire la mise à jour (quelle date exacte)?

c'est un peu étrange que certains puissent le faire d'autres non? Vous êtes en France?

profile.country.FR.title
leleonb
Membre

Oui, je suis à Paris. J’ai fait la mise à jour dès qu’elle a été annoncée en décembre et je suis connecté en ethernet sur mon modem. C’est Android 9 Pie et le n° PKG6.3592.0513EUA.

Pour Apple TV ma connection doit être en wifi 89FB79FA-9AC1-430E-B5D7-7DCD2194C5B0.jpeg

 

profile.country.FR.title
Lionel.y
Membre

merci de votre retour. Vous êtes bien chanceux ! je suis en region parisienne et rien pour ma part.

Pourriez vous nous donner le numero de série cela pourrait éventuellement nous donner un ordre d'idée

Sinon avez vous constater des bugs ?

cordialement