Partagez votre expérience!
Bonjour,
Nouveau propriétaire d'un KD-85XG8596B. (décembre 2019)
Le problème est visible sur les photos. la source est netflix, dolby vision. avec un blu ray UHD idem.
Le noir / sombre est comme filtré ? Désolé, l'upload retourne les photos.
Image théoriquement noire. (effet légèrement exagéré par l'appareil photo du téléphone)
Nous avons envoyé un mail au SAV Sony, voici la réponse :
Bonjour FrantzDeBrux,
Peut-être que la page suivante vous donnera plus d'informations au sujet de ce phénomène : https://bit.ly/2vSSnVG. N'hésitez pas à essayer les conseils listés au bas de la page, et à nous tenir au courant des résultats.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Merci pour le lien, on va essayer d'optimiser l'image.
On nous avait expliqué que l'image allait s'arranger un peu avec le temps, nous allons attendre encore quelques semaines. par contre le manque d'homogénéité est sensiblement plus visible que sur les exemples du lien avec une couleur bleu en plus.