annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ag9 et sport...

profile.country.FR.title
Steph2a75
Explorateur

Ag9 et sport...

Bonsoir, 

J'ai besoin des conseils de possesseurs de l'ag9 qui aiment et regardent beaucoup de foot, rugby, etc... 

J'ai canal, appli my canal sur la TV, qui me permet d'accéder à la 4k en vod, ce que ne fait pas la box sfr fibre. Les supports sont de meilleurs qualité via mycanal sur la TV en comparaison de canal+ via sfr. Sauf pour le sport... C'est une catastrophe, mis à part évidement les retransmissions spécifiques en 4k. Ce soir il y avait Nantes psg sur c+ sport, pas d'uhd, c'était degueu ! Le ballon disparaît quand ça va trop vite, c'est flou autour des joueurs des que ça dezoome. Bref, à vomir, il a fallu que je repasse par sfr pour ne pas m'énerver.

J'ai désactivé le motion flow, la résolution, le mode film, tous les trucs artificiels qui rajoutent des images fictives pendant les mouvements. Ensuite au contraire je les ai boostés. Rien n'y fait, c'est moche, c'est flou, ce n'est pas regardable. Il n'y a pas de mode sport préréglé sur l'ag9. Le tuto Sony mis à jour en novembre 2019 propose d'utiliser "action" de la télécommande pour accéder au mode sport... Ça n'existe pas !! Y'a pas de bouton action sur la télécommande de l'ag9 !

Comment vous réglez votre ag9 pour voir un match proprement? Help, j'en ai marre de passer ma vie à régler la TV... 

Par hasard, si quelqu'un a déjà testé, est ce que via une shield c'est mieux ? 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Steph2a75,

Vous pouvez trouver des informations utiles ici.

Cordialement,

SH.