Partagez votre expérience!
Bonjour Aldo16247,
Avez-vous essayé de réinitialiser le téléviseur? les étapes sont ici: http://bit.do/e473S.
Cordialement,
SH.
Bonjour,
Le technicien est passé.
Il a tenté la mise à jour, mais aucune mise à jour pour ce modèle n'est disponible sur Sony.
Il a constaté le problème et a déclaré la TV hors-service.
Ils ne la vendent plus, m'obligeant à choisir un autre modèle en échange.
Il semble que ce modèle ait posé des problèmes !
Bonne journée.
Oh ! Bon au moins vous êtes fixé, même si ça peut être embêtant de devoir changé de modèle alors qu'on vient d'en choisir un ^^
Vous allez prendre quoi comme modèle ?
En effet je vais devoir me repencher sur les différents modèles.
Si vous avez des suggestions, je suis preneur 🙂
Sinon ce sera :
Soit une Sony XF (de 2018) qui aura fait ses preuves 😉
Soit une LG ou Samsung (mais les Samsung ne lisent pas tous les codecs de vidéos apparemment !).
Oh ce que je suggérerais ça serait un ZG9 ou un AG9 ahah
En réalité, tout sauf du Samsung (un plaie cette marque). Perso j'aime beaucoup les Bravia et le Panasonic et j'adore l'Ambilight de Philips (c super joli toutes ces lumières) mais leurs images, pour le peu que j'ai pu essayer, on l'air de brûler un peu les yeux ><
Finalement ce sera kd55xf9005, pour le même prix 🙂
Cool, j'espère que l''expérience sera parfaite
Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle TV 55XF9005.
Malheureusement on sent bien que le processeur est beaucoup plus lent.
Sur la 55XG8596, mon NAS Synology DS216Play était nativement détecté, et il était proposé parmi les entrées.
Savez-vous comment procéder pour avoir le menu Music/Photo/Video de mon NAS sur la TV Sony 55XF9005 svp ?
Merci.