annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Vigilance sur enseigne MDA

profile.country.FR.title
Andrieuber
Explorateur

Vigilance sur enseigne MDA

Bonjour,

Acheté comme neuf avec panne audio chez MDA.

Aucune négociation possible pour l'échange.

Suite à l'intervention du SAV ,voilà en images l'état intérieur du téléviseur.

Les photos parlent d'elles même. à diffuser largement .Cordialement.IMG_2218.JPGIMG_2219.JPGIMG_2220.JPGIMG_2221.JPGIMG_2222.JPG

Enseigne à éviter.        àIMG_2217.JPG 

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Andrieuber, 

 

Pourriez-vous nous donner la référence/le modèle de votre téléviseur, s'il vous plaît ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Andrieuber
Explorateur

Re.Bonjour
Pour compléter mon mail; voici la référence du téléviseur.
TV SONY BRAVIA. KD49X8005C
N° de série 6034139
Merci. Cordialement.
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci Andrieuber, je viens de faire remonter votre message à notre équipe technique pour voir s'ils pouvaient vous aider. Nous reviendrons vers vous dès que possible.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Mr.Sav
Nouveau

Le problème provient du produit et non de l'enseigne, le magasin ne fabrique aucun produit, la marque Sony si. 

 

Il s'agit la d'une surtension ou d'une chauffe anormale des composants (peut être dû à l'utilisateur l'ayant branché proche d'une source de chaleur...) 

 

Facile de mettre les enseigne en porte à faux ... 

 

De la diffamation pur et simple. 

Faite attention car vos propos pourrait se retourner contre vous.