annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Dernière mise à jour v6.5016

profile.country.FR.title
azertytutu
Explorateur

Dernière mise à jour v6.5016

ceci peut augmenter la consommation d'électricité par rapport à la configuration normale"

 

Affichage qui apparaît à chaque changement de paramètres , son, luminosité et autres modifications

de paramètres.

Sans doute, pour nous faire changer de télécommande plus rapidement, car 3 pressions en plus pour modifier un paramètre.

Comme nous avons un forum à dispos, je présume qu'une personne du staff de Sony vient de temps en temps visionner nos messages. Si tel est le cas, pourriez-vous demander à l'imbécile  qui a pondu ça, s'il a fait un essai  pour en constater les effets, ou alors il a sans doute une LG chez lui et donc ne peut pas s'en rendre compte.

JB

22 RÉPONSES 22
profile.country.FR.title
estevesca
Explorateur

Ma 55xh9005 est bien passé en V6.1288 et android 10 avec le vrr pour le jeu.

C'est en cours de déploiement.

profile.country.FR.title
Maxdumoun
Contributeur

Bonjour @ tous,

 

Concernant le bandeau intempestif, les dernières mises à jour n'ont rien changé.

D'ailleurs à mon avis ça ne changera jamais car la réglementation "écologique" est appliquée.

L'écologie politique est contre le progrès et au bout du compte (en y réfléchissant bien) en quelque sorte contre l'humanité.

Cordialement

 

 

profile.country.FR.title
BalderKE
Membre

Je confirme le bandeau d'économie d'énergie n'apparait plus qu'une fois sur la version 6.1288.