Partagez votre expérience!
Tous les services de la TV sont inaccessibles (Netflix, prime video, youtube, ...) - message internet connection probleme.
ALors que dans les paramètres de la tv la connection à l alivebox est OK avec un accès internet.
L'accès internet de la livebox est aussi OK : ordinateur, iphone et ipad fonctionnent sans problème.
Je précise que j'ai débranché et redemarré la TV plusieurs fois.
Hello,
Est-ce que le reste du matériel connecté à la Livebox a bien accès aux fonctionnalités réseau ?
Quel est le modèle de la TV ? 55 est la taille de l'écran et le X ne donne que la première lettre de la gamme (la deuxième lettre correspond à l'année et les 2 ou 4 chiffres derrière donnent le modèle, par exemple : XH80 ou X90J,...)
@pascal_G a écrit:Tous les services de la TV sont inaccessibles (Netflix, prime video, youtube, ...) - message internet connection probleme. Alors que dans les paramètres de la tv la connection à la livebox est OK avec un accès internet.
L'accès internet de la livebox est aussi OK : ordinateur, iphone et ipad fonctionnent sans problème.
Je précise que j'ai débranché et redemarré la TV plusieurs fois.
Bonjour,
Avez-vous vérifié, dans la section Paramètres, que l'horloge est bien réglée sur l'horloge réseau ?
Voir ce post concernant le problème connu des téléviseurs SONY (ou ici, ici, ici, ici, ...)