annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment supprimer le bandeau HDMI ?

profile.country.fr_FR.title
luuukas
Visiteur

Comment supprimer le bandeau HDMI ?

Comment supprimer le bandeau HDMI ?

Sur ma télé bravia 46", lorsque je met par exemple ma freebox ou n'importe quoi branché en HDMI il y a le bandeau HDMI qui ne s'en va pas et reste aidez moi svp :slight_smile:

Balises (1)
56 RÉPONSES 56
profile.country.FR.title
sbg-69
Membre

Okay donc même chose que ma Bravia qui ne trouvait pas la dernière mise à jour. Il faut passer par la méthode USB. Voici le lien pour votre modèle :

https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs/kd-43xf7096/downloads

profile.country.FR.title
Norbert59
Explorateur

Bonjour,

 

Je possède le modèle KDL-49WD750.

 

A la lecture des messages récents j'ai repris espoir. J'ai mis le firmware à jour jour via USB. Mais la version proposée pour mon modèle n'est que la v8.219. A ce propos, pourquoi la MAJ auto ne fonctionne-t-elle plus ?!

 

Hélas, je ne vois toujours pas apparaître dans mon menu une option permettant de désactiver le bandeau.

Je regarde dans Réglages > Paramètres système > Réglage.

 

A tout hasard je remets la solution de contournement que j'ai trouvée  pour ceux qui sont embêtés avec le bandeau sur PC : je lance une vidéo avec VLC, je coupe le son de la vidéo, et je force la sortie audio sur la SONY (menu Audio > périphérique audio).

 

Je crois bien que pour mon modèle, c'est mort ...

profile.country.FR.title
Jean-Marie60
Membre

Lorsque je lis cela :

 

 

  • Allumez le téléviseur.
  • Assurez-vous qu'aucun périphérique USB n'est branché sur le téléviseur.
  • Connectez le périphérique de stockage USB contenant le dossier sony_dtv02B40B09B4BD_00200100 à un port USB du téléviseur.
    REMARQUE : si le téléviseur possède plusieurs ports USB, vous pouvez utiliser celui de votre choix.
  • Appuyez sur le bouton [ACCUEIL] de la télécommande pour ouvrir le menu d'ACCUEIL.
  • Naviguez jusqu'à la catégorie [Paramètres] et appuyez sur [Entrer] pour la sélectionner.
  • Naviguez jusqu’au menu [Customer Support] (Assistance clientèle) pour le sélectionner.
  • Naviguez jusqu’au menu [Mise à jour du logiciel] pour le sélectionner. Sélectionnez ensuite [USB].
  • Plusieurs messages s'affichent sur l'écran du téléviseur : suivez les instructions à l'écran.
  • La mise à jour démarre et un voyant LED orange commence à clignoter sur la façade du téléviseur.

Je ne trouve pas cela dans mes menus ?

 

profile.country.FR.title
sbg-69
Membre

@Norbert59 en effet, de mon côté l'option pour désactiver le bandeau est apparue à partir de la 8.885. D'après la page de téléchargement de votre modèle, la dernière est la 8.219 pour vous. A part espérer une nouvelle mise à jour, ça semble effectivement compromis... 

profile.country.FR.title
sbg-69
Membre

@Jean-Marie60 mon modèle de tv est différent du votre (modèle non android) donc je peux difficilement vous aider, mais il faut trouver le menu de mise à jour de la tv, et à cet endroit de mon côté il est proposé mise à jour via wifi ou via USB. En espérant que vous y arriverez.

profile.country.FR.title
Jean-Marie60
Membre

Merci à vous, je vais attendre une réaction d'un membre qui a un modèle Android.
Mon téléviseur est connecté avec des CPl, mais la mise à jour peut se faire par wifi, mon réseau me dit que je suis connecté au wifi, mais pas d'accès à internet, comment y remédier ?

profile.country.FR.title
Vstar92
Nouveau

Salut 👋🏼

Réponse un peu tard désolé mais j'ai eu ce problème qu'aujourd'hui.

J'ai trouver une solution !

Après avoir tout essayer (débrancher rebrancher le cable HDMI, le rebrancher sur une autre entrée, supprimer le bandeau via les paramètres, ou avec l'i+ de la télécommande, débrancher rebrancher la télé etc...) J'avais lu quelqu'un qui n'avait pas ce soucis avant la mise à jour de la télé, et j'ai reconnecter ma télé au réseau wifi cet aprèm avant d'avoir le même soucis. J'en ai donc conclu que ça venait sûrement d'une mise à jour ou du moins de la connection. J'ai essayer de déconnecter la télé, la débrancher et la rebrancher pour qu'elle se remette à zéro niveau réseau (date et heure non à jour), et miracle ça fonctionne ! 

IMPORTANT : il ne faut pas la reconnectée au wifi, sinon elle se remet à jour et le problème revient. En espérant avoir aider un peu, je viens de créer un compte ici juste pour ça 😅👋🏼