annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment supprimer le bandeau HDMI ?

profile.country.fr_FR.title
luuukas
Visiteur

Comment supprimer le bandeau HDMI ?

Comment supprimer le bandeau HDMI ?

Sur ma télé bravia 46", lorsque je met par exemple ma freebox ou n'importe quoi branché en HDMI il y a le bandeau HDMI qui ne s'en va pas et reste aidez moi svp :slight_smile:

Balises (1)
56 RÉPONSES 56
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour luuukas,

Appuyez sur la touche "i+" de votre télécommande pour masquer le bandeau d'information.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
chushita
Visiteur

certes, il s'enlève... quelques secondes! mais il finit par revenir... même avec la touche "i+"

barneville
Explorateur

bonjour,

comment procéder pour supprimer le bandeau HDMI 1080X .... et d'une façon générale, AVI , AV2 , etc

particulièrement désagréable sdur une image en HD

merci cordialement

PS : le fait d'appuyer sur I+ n'est pas la solution puisque cela revient aussitôt ?

 

profile.country.FR.title
Norbert59
Explorateur

Bonjour, Petit up. Je viens d'acheter une KDL-49WD750, et j'ai exactement le même problème. C'est à dire que j'ai un bandeau HDMI qui apparaît lorsque j'utilise mon pc comme source (en hdmi 2). Et pour moi aussi le bandeau ne disparaît qu'une seconde lorsque j'appuie sur la touche i+ de la télécommande. Pourquoi ce post est-il marqué résolu ? Je n'ai pas vu la solution.
Stephanetaillon
Explorateur

Le problème est seulement quand j'utilise mon ps4pro ça affiche playstation4 hdmi1 le playstation4 est branché dans le hdmi1 et la plié un plonger vsx1023 dans hdmi3 arc quand j'allume le ps4 tout allumé mais le bandeau est toujours là et la télé s'éteint après quelques minutes environ 10 ou 15. Mais le son est parfait sortant de lampli et l'image parfaite aussi si ce n'est que du bandeau qui reste dans le haut et la télé qui s'éteint toute seul

profile.country.FR.title
Romain13100
Explorateur

Bonjour,

 

J'ai le même probleme avec mon televiseur neuf, pouvez-vous me donner une solution ?

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Romain13100,

 

Pourriez-vous nous donner la référence de votre téléviseur, s'il vous plaît ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Norbert59
Explorateur

Bonjour,

Mon modèle : KDL-49WD750

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Norbert59,

 

D'après mes informations, il n'est malheureusement pas possible de supprimer le bandeau HDMI sur votre modèle de téléviseur. 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A