annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment supprimer le bandeau HDMI ?

profile.country.fr_FR.title
luuukas
Visiteur

Comment supprimer le bandeau HDMI ?

Comment supprimer le bandeau HDMI ?

Sur ma télé bravia 46", lorsque je met par exemple ma freebox ou n'importe quoi branché en HDMI il y a le bandeau HDMI qui ne s'en va pas et reste aidez moi svp :slight_smile:

Balises (1)
56 RÉPONSES 56
profile.country.FR.title
Romain13100
Explorateur

Bonjour

 

Mon  téléviseur est un SONY KDX55XE7096 4K UHD,

 

Mon téléviseur est relié à un ordinateur, le bandeau HDMI vient de façon intempestive.

 

Je n'ai pas trouvé de fonction "désactivé le bandeau d'information" dans le menu de la télévision.

 

Cordialement

profile.country.FR.title
Romain13100
Explorateur

Bonjour

 

Cela ne fonctionne pas, et vu le nombre de vue qu'il y a sur ce sujet je ne pense pas être le seul,

 

Mon  téléviseur est un SONY KD-55XE7096 4K UHD (je m'était trompé dans le sujet précédent),

 

Mon téléviseur est relié à un ordinateur, le bandeau HDMI vient de façon intempestive.

 

Je n'ai pas trouvé de fonction "désactivé le bandeau d'information" dans le menu de la télévision.

 

Cordialement

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Romain13100,

 

Malheureusement, il semble que cela ne soit pas possible pour votre modèle de téléviseur. J'en suis désolée.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Romain13100
Explorateur

Bonjour,

 

Pouvez-vous faire remonter l'information afin que ce problème qui m'empèche d'utiliser mon téléviseur correctement puisse être réglé lors de la prochaine mise a jour de firmwaire ?,

 

Je suis deçu de mon achat, le téléviseur SHARP à 300 euros d'entrée de gamme que j'avais avant ne posait pas de problème, j'ai acheté ce Sony sur recomandation du site les numériques, je leurs envoi RAR  a afin de leur demander de faire plus attention lors de leurs tests, si j'avais su je m'en serait tenu loint.

 

 

 

Cordialement

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Romain13100,

 

Je vais faire remonter votre message de mon côté, pour que votre suggestion soit prise en considération. 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Romain13100,

 

Pour que votre demande soit remontée, j'aurais besoin d'informations supplémentaires. Pourriez-vous m'envoyer, par message privé, le numéro de série de votre téléviseur, ainsi que la version du logiciel de votre téléviseur, s'il vous plaît ?

 

Je vous remercie d'avance.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
sbg-69
Membre

Bonjour, 

 

J'ai également le même problème.

 

Le bandeau Hdmi s'affiche un peu quand il veut sur mon Raspberry avec Kodi, et pire pour du matériel Sony, lorsque je joue sur PlayStation 4.

 

Dès que j'obtiens un trophée, j'ai ce bandeau hdmi qui s'affiche en pleine partie ce qui est vraiment très gênant ... 

 

Pouvez-vous faire remonter ce problème afin que cela soit réglé ? Avez-vous éventuellement une solution ? 

 

Même mon ancienne tv Sony n'avait pas ce problème, je suis un peu déçu de mon achat... 

 

Mon modèle : SONY KD-43XF7096

Version logiciel : v8.764-1000-1.700-0000

 

Merci. 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir sbg-69,

 

Je vais faire remonter votre commentaire afin qu'il puisse être pris en compte par les équipes concernées, et je reviendrai vers vous si nos collègues nous communiquent une solution à ce problème.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
sbg-69
Membre

Merci, j'attends votre retour avec impatience car ce problème est vraiment énervant... 

profile.country.FR.title
sbg-69
Membre

Pour ceux qui, comme moi, cherchent désespérément à désactiver le bandeau d'info HDMI qui apparaît à chaque trophée PS4, et à peu près toutes les 3 minutes sur un appareil type PC ou Raspberry branché en HDMI, je viens de parcourir les forums Sony d'autres pays, et ce problème existe depuis plus d'un ans sur les TV Bravia non-Android...

 

Je suppose que les chances d'une éventuelle mise à jour ajoutant la possibilité de désactiver ce bandeau sont très faibles et c'est extrêmement décevant.

 

Pour preuve, voici le lien vers un message du forum UK datant de... Décembre 2017

https://community.sony.co.uk/t5/android-tv/turn-off-info-bar-kd-49xd7005/td-p/2288216

 

Quels sont nos recours ?