annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment supprimer le bandeau HDMI ?

profile.country.fr_FR.title
luuukas
Visiteur

Comment supprimer le bandeau HDMI ?

Comment supprimer le bandeau HDMI ?

Sur ma télé bravia 46", lorsque je met par exemple ma freebox ou n'importe quoi branché en HDMI il y a le bandeau HDMI qui ne s'en va pas et reste aidez moi svp :slight_smile:

Balises (1)
56 RÉPONSES 56
profile.country.FR.title
kbor01
Explorateur

La solution est affiché juste un peu plus haut dans la conversation par  

profile.country.FR.title
Torzka
Membre

je n’ai malheureusement pas la même option disponible sur mon XG9005. Étonnant que ça ait marché pour vous sur le XF9005

profile.country.FR.title
Remy59890
Explorateur

Bonjour, 

Je n'ai pas cette option non plus... Par contre hier soir ce bandeau n'est pas du tout apparu pendant toute la soirée !

Curieux... 

profile.country.FR.title
Torzka
Membre

C'est peut-être lié à la source utilisée ? 

 

Par exemple, si je regarde un contenu via ma box shield tv, j'ai la bannière régulièrement. Si je regarde un contenu depuis android TV de la tv, la bannière ne s'affiche pas.

profile.country.FR.title
Remy59890
Explorateur

C'était sur ma box FAI qui est connecté en HDMI sur ma barre de son Sony (relié sur le HDMI 3 ARC de la TV).

Par contre quand je regardais un programme sur ma xbox, ça pouvait apparaitre toutes les 3 minutes

 

profile.country.FR.title
Jean-Marie60
Membre

Bonjour

 

J'ai une TV SONY KD65XF8596 4K UHD android
Elle est relié à une box SFR 8 et depuis 2 semaines j'ai aussi ce bandeau, j'ai essayé de le faire disparaitre en mettant le curseur à gauche comme expliqué plus haut mais rien ne change, sauf que le infos disparaissent.

La seule parade que j'ai trouvé, j'éteins ma box quelques secondes je la remets en fonctionnement et la le bandeau s'en va au bout quelques secondes , comme auparavant.

Est ce que les ingénieurs de Sony se penchent vraiment sur ce problème, car une TV de qualité à ce prix mais avoir ce genre de problème est inadmissible.

Est ce que beaucoup de membre ont contacté via ce lien https://services.sony.fr/supportMVC/fr/Contact et quelle réponse reçues ?

profile.country.FR.title
sbg-69
Membre

Bonjour, 

 

J'avais précédemment partagé mon expérience avec le KD-43XF7096 (non android TV) et le bandeau d'info très énervant sur PS4 et Kodi.

J'ai mis à jour la tv, un peu par hasard aujourd'hui, vers la v8.885 et en me baladant dans les menus de paramètres, puis sous menu réglage, il y a l'option "bandeau d'information" que nous pouvons totalement désactiver.

 

Enfin !!! 

profile.country.FR.title
Jean-Marie60
Membre

Bonjour

 

Ca j'ai déjà fait mais sur ma TV cela ne change rien, si ce n'est qu'en désactivant on n'a plus les infos, mais toujours le bandeau.

profile.country.FR.title
sbg-69
Membre

Quel est votre modèle de tv ? Quelle est la version du firmware ? 

profile.country.FR.title
Jean-Marie60
Membre

Modèle KD-43XF7096
Version 8.0.0
Correctif android 1/9/2019

Noyau 3.10.79

Build Bravia ATV3_4K_EU-user 8.0.0 OPR.170 623.027.S30 665 realease -Keys

Lorsque je demande une MAJ j'ai le message suivant : Les donneées de mise à jour sont introuvables, resau déconnecté - erreur (0000)