annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

choix entre kd75xg8096 ou kd75xg8596

profile.country.FR.title
donna83.
Explorateur

choix entre kd75xg8096 ou kd75xg8596

bonjour

pouvez vous me donner la différence entre ces 2 modéles ,en sachant qu'il y a 400€ entre les modéles et donc difficile de choisir

merci d'avance

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour donna83.,

 

Ces deux modèles sont assez similaires, mais le XG85 bénéficie du processeur d'images X1 Xtreme pour des images plus naturelles, et de la technologie Acoustic Multi-Audio avec des enceintes placées différemment pour un son plus enveloppant. Si besoin, vous en apprendrez plus ici : https://bit.ly/2JcbmOG

 

Bien cordialement,

Lorraine

profile.country.FR.title
donna83.
Explorateur

merci ,je dois faire un choix,lequel me conseillez vous?

cordialement

 

profile.country.FR.title
donna83.
Explorateur

Faut-il penser acheter une barre de son ,la pièce fait 50m2 hauteur 4.50m?

profile.country.FR.title
jeanguillot
Explorateur

Bonjour,

Eviter Sony c'est plein de bug  surtout à cause d'Android. Regarder tous les clients mécontents dans ce forum.

Je ne connaissais pas ce forum avant d'acheter sinon j'aurai acheté une autre marque.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Le choix dépend de ce que vous recherchez, donna83. 

 

Peut-être que vous pourriez voir si votre revendeur a des modèles de démonstration, pour vous aider à faire votre choix ? Vous pourrez aussi vérifier si une barre de son serait nécessaire, ou si le son du téléviseur vous suffirait. Si besoin, l'outil de recherche de revendeurs agréés Sony se trouve ici : http://bit.ly/148GKpR

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
donna83.
Explorateur

BONJOUR

je vous comprend mais ne pensez vous pas que c'est le problème de toutes les marques.

sur le nombre de tv vendu,il y a toujours un pourcentage de défaut.

sinon que me conseillez vous

cordialement

profile.country.BE.title
amangen
Contributeur


@donna83.  wrote:

BONJOUR

je vous comprends mais ne pensez vous pas que c'est le problème de toutes les marques.

sur le nombre de tv vendues,il y a toujours un pourcentage de défaut.

sinon que me conseillez vous

cordialement

Bonjour @donna83.,

Il est effectivement difficile de se faire un avis neutre sur le choix d'une marque ou d'un modèle car chacun aura ses préférences ou ses critères spécifiques. Par contre, vu l'évolution du marché à l'heure actuelle, il est important de considérer non seulement les caractéristiques de l'appareil que vous souhaitez acquérir, mais aussi les aspects de fiabilité, de support et de service après-vente - c'est-à-dire la manière dont une marque déterminée se positionne, non seulement par rapport à de potentiels futurs clients, mais aussi et surtout par rapport à ses clients actuels.

A cet égard, peut-être trouverez-vous quelques éléments de réponse en lisant le post https://community.sony.be/t5/televiseurs/panne-tv-kd55x8005c/m-p/2665441#M20017 ainsi qu'en consultant quelques-uns des nombreux  liens qui y sont relevés vers d'autres posts, basés sur des éléments factuels et mesurés (et pas simplement sur un avis personnel ou une préférence).

Bon courage,