Partagez votre expérience!
bonjour
pouvez vous me donner la différence entre ces 2 modéles ,en sachant qu'il y a 400€ entre les modéles et donc difficile de choisir
merci d'avance
Bonjour donna83.,
Ces deux modèles sont assez similaires, mais le XG85 bénéficie du processeur d'images X1 Xtreme pour des images plus naturelles, et de la technologie Acoustic Multi-Audio avec des enceintes placées différemment pour un son plus enveloppant. Si besoin, vous en apprendrez plus ici : https://bit.ly/2JcbmOG
Bien cordialement,
Lorraine
merci ,je dois faire un choix,lequel me conseillez vous?
cordialement
Faut-il penser acheter une barre de son ,la pièce fait 50m2 hauteur 4.50m?
Bonjour,
Eviter Sony c'est plein de bug surtout à cause d'Android. Regarder tous les clients mécontents dans ce forum.
Je ne connaissais pas ce forum avant d'acheter sinon j'aurai acheté une autre marque.
Le choix dépend de ce que vous recherchez, donna83.
Peut-être que vous pourriez voir si votre revendeur a des modèles de démonstration, pour vous aider à faire votre choix ? Vous pourrez aussi vérifier si une barre de son serait nécessaire, ou si le son du téléviseur vous suffirait. Si besoin, l'outil de recherche de revendeurs agréés Sony se trouve ici : http://bit.ly/148GKpR
Bien cordialement,
Lorraine_A
BONJOUR
je vous comprend mais ne pensez vous pas que c'est le problème de toutes les marques.
sur le nombre de tv vendu,il y a toujours un pourcentage de défaut.
sinon que me conseillez vous
cordialement
@donna83. wrote:BONJOUR
je vous comprends mais ne pensez vous pas que c'est le problème de toutes les marques.
sur le nombre de tv vendues,il y a toujours un pourcentage de défaut.
sinon que me conseillez vous
cordialement
Bonjour @donna83.,
Il est effectivement difficile de se faire un avis neutre sur le choix d'une marque ou d'un modèle car chacun aura ses préférences ou ses critères spécifiques. Par contre, vu l'évolution du marché à l'heure actuelle, il est important de considérer non seulement les caractéristiques de l'appareil que vous souhaitez acquérir, mais aussi les aspects de fiabilité, de support et de service après-vente - c'est-à-dire la manière dont une marque déterminée se positionne, non seulement par rapport à de potentiels futurs clients, mais aussi et surtout par rapport à ses clients actuels.
A cet égard, peut-être trouverez-vous quelques éléments de réponse en lisant le post https://community.sony.be/t5/televiseurs/panne-tv-kd55x8005c/m-p/2665441#M20017 ainsi qu'en consultant quelques-uns des nombreux liens qui y sont relevés vers d'autres posts, basés sur des éléments factuels et mesurés (et pas simplement sur un avis personnel ou une préférence).
Bon courage,