annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Cde vocale ag9 65

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Clip91
Explorateur

Cde vocale ag9 65

Bonsoir

Depuis hier ,la cde vocale ,pour le changement de chaînes tv ne fonctionne plus,alors que l allumage et extinction de la tv fonctionne correctement .

Effectivement quand je dis ok Google, mets tf1,il ne change pas la chaîne et ouvre à la place youtube. 

Avez-vous une idée ?

Merci par avance

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
DaniMail
Explorateur

Même soucis pour moi, je pense que le problème est apparu depuis le dernière mise à jour il y a quelques jours. Merci Sony ... 

J'espère qu'un correctif sera apporté rapidement. !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
profile.country.FR.title
DaniMail
Explorateur

Même soucis pour moi, je pense que le problème est apparu depuis le dernière mise à jour il y a quelques jours. Merci Sony ... 

J'espère qu'un correctif sera apporté rapidement. !!!

profile.country.FR.title
Clip91
Explorateur

Bonsoir 

J'ai trouvé la solution, Je suis aller dans mes paramètres Google et j ai supprimé mon compte google Et je l'ai réinstallé ensuite et tout est revenu dans l'ordre. Pour moi cela a fonctionné.

Merci 

profile.country.FR.title
Sydia39190
Nouveau

Bonjour 

j ai exactement le même problème , j espère que Sony va régler ce soucis rapidement 

profile.country.FR.title
DaniMail
Explorateur

Bonjour,

La solution de Clip91 n'a pas fonctionné pour moi. Toujours le soucis.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour DaniMail,

 

Je pense qu'il est préférable de contacter le SAV dans ce cas.

 

Bon courage!

SH.

 

profile.country.FR.title
l.gkelis
Membre

J'ai eu deux fois le problèmes. Il suffit de faire un redémarrage de la télévision en pressant pendant 5 secondes la touche on/off de la télécommande.

profile.country.FR.title
DaniMail
Explorateur

Solution du redémarrage avec appuie de 5 seconde de la touche On/Off de la télécommande ne fonctionne pas non plus pour moi. Systématiquement Youtube est activé et non le changement de chaine.

Syntaxe : "ok google. Mets France 2" -> Un demi écran s'ouvre avec des propositions Youtube.

J'ai essayé de désinstaller Youtube, la télé me dit que Youtube n'est pas installé. Pas trouvé de paramètre pour empêcher ça. !!! Télé  d'un mois ça commence à me ..... toutes ces mises à  jour pour lesquelles on sert de bêta testeur.

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir DaniMail,

 

Avez-vous également remis votre appareil aux paramètres d'usine ? Si besoin la procédure se trouve vers le bas de cette page d'aide : https://bit.ly/2Sq7Rtd

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
DaniMail
Explorateur

Bonjour Gracy,

La réinitialisation totale du téléviseur a fonctionné.

Youtube n'est plus lancer systématiquement.

Merci

 

Cordialement 

Daniel