annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony AG9 Problème lors de vision sur Internet

profile.country.FR.title
l.gkelis
Membre

Sony AG9 Problème lors de vision sur Internet

J'ai un problème lorsque je suis sur Netflix, RMC Sport ou Youtube avec ma tv Sony. J'ai à tout moment l'image qui tremble un peu surtout sur le bas alors que si je regarde le même film sur mon smartphone je n'ai pas de problème...quelqu'un a-t-il une idée ? J'ai ma connexion fixe a 28 Mb

10 RÉPONSES 10
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour l.gkelis,

 

La deuxième section de l'article suivant pourra peut-être vous aider : https://bit.ly/2MmWG0L

 

Si ce n'est pas le cas, je vous suggère de rétablir la configuration d'usine de votre téléviseur, en espérant que cela règlera le problème. Cette procédure est décrite en bas de la page suivante : https://bit.ly/2SpGkIK

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite des événements.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
l.gkelis
Membre

J'ai fait une réinitialisation d'usine mais cela ne change rien. J'ai oublié de préciser que le problème outre les sources internet, je l'ai également sur le menu principal de la télévision...où la je ne vois pas de rapport avec internet.

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour l.gkelis,

 

Avez-vous fait un test en lisant un DVD ou bien en connectant une console de jeux si vous en avez une pour voir si les images tréssautaient aussi en bas de l'écran ?

 

Merci,

BLackLotus7

profile.country.FR.title
l.gkelis
Membre

Oui cela le fait également..

J'ai essayé de débrancher tous les câbles sauf l'alimentation et j'ai laissé l'image sur le menu et la environ 4, 5 fois par minute j'ai une sorte de flash rapide où la du haut avec les applications se voit également en bas.

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Ok, donc là même si après réinitialisation d'usine le problème persiste, c'est qu'il y a un défaut sur l'appareil.

S'il est encore sous garantie, vous devriez contacter le SAV de votre revendeur.

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
l.gkelis
Membre

Quelqu'un peut-il m'indiquer le lien de la dernière version mise à jour disponible, car un technicien sony à Athènes m'a dit de télécharger la dernière version et de la réinstaller.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir l.gkelis,

 

Il n'y a pas de mise à jour disponible pour l'AG9 pour le moment. Consultez ce lien.

 

Cordialement,

SH.

 

 

profile.country.FR.title
l.gkelis
Membre

Pouvez-vous m'indiquer quelle est la version de noyau que vous avez sur vos téléviseurs. La mienne indique, 4.9.51 du 24 juillet.

profile.country.FR.title
l.gkelis
Membre

Après 40 jours de bataille, ils m'ont enfin remplacé ma télévision et la nouvelle n'a pas ces problèmes.
Tout est bien qui finit bien...je peux enfin profiter pleinement de cette fabuleuse télévision.😍