annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL 32CX520 Inutilisable

profile.country.FR.title
Lupa44fr
Explorateur

KDL 32CX520 Inutilisable

Bonjour,

 

Cela fait quelques semaines que je rencontre un problème avec mon téléviseur SONY BRAVIA KDL 32CX520. 

J'ai activé le mode usine pour remettre les paramètres de base. Le problème c'est que ça fait un moment que je n'ai plus de télécommande, et je n'ai jamais pu en retrouver. Et encore un plus gros problème pour utilise le KDL 32CX520 il me faut une télécommande (vu que c'est en mode usine) pour mettre un code (parental il me semble) lors du paramétrage du téléviseur. 

Je suis bloqué, je suis allé en grande surface chercher une télécommande universelle, niet

J'ai essayé avec un Iphone 8, un J5 ainsi qu'un A50 de mettre le téléphone sur une appli de télécommande, niet

J'ai commandé une télécommande universelle une nouvelle fois, niet.

 

Rien y fait, je commende à perdre patience... 

 

Auriez vous des solutions? Savez vous où je peux trouver une télécommande pour cette télévision qui date de 2011 (il me semble) ? 

Merci encore,

 

Paul

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Lupa44fr,

 

Vous pouvez vérifier si la télécommande est toujours disponible sur EET:  https://eu.eetgroup.com/

 

Sinon, vous pouvez utiliser une télécommande universelle.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
PAUL44FR
Nouveau

Bonsoir,

 

Je suis désolé de ne pas avoir répondu depuis le temps.

J'ai une question, avant de commander la télécommande (via le site recommandé) ( https://eu.eetgroup.com/i/149317611-Sony-Remote-Commander-RMT-TZ120E ) Je voulais vous demander si c'était sûr qu'elle marche. Après avoir utilisé deux télécommandes universelles différentes, j'ai peur de dépenser 30 euros pour rien. 

Sauriez vous me confirmer si ça va marcher ?

Merci,

Paul

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour PAUL44FR,

 

Je peux voir que votre 32CX520 figure parmi les modèles compatibles. Je suppose donc qu'il devrait être compatible.

 

Vous pouvez également les appeler avant l'achat pour confirmer.

 

Cordialement.

SH.