annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

téléviseur kdl40wd650

profile.country.FR.title
borillier
Nouveau

téléviseur kdl40wd650

Bonjour, mon téléviseur de 3 ans kdl 40wd650 n'a plus d'image nous avons le son, pouvons changer les chaines.Au mois de décembre même problème, donc j'ai appelé sony j'ai fait la mise à jour usb du logiciel et elle est repartie.Aujourd'hui j'ai retéléphoné logiciel à jour , réglage usine refait.Tous les 2 jours elle se rallume après avoir branché débranché des dizaines de fois voir vingtaine!!! quand on la laisse allumer l'image reste mais dès que l'on éteind c'est fini il faut attendre quoi je sais pas 1 jour 2 jours !!!Je voudrai savoir quoi faire je vais encore téléphoner lundi mais bon!!De plus la faire réparer si elle a un soucis minimum 200e ça sert à rien vu le prix des tv celle-là j'ai même pas payé 400 e.Je me demande si c'est pas netflix le problème ou encore des  mises à jour.On prend sony pour être tranquille je suis vachement déçu, ils veulent faire de la technologie mais au bout 3 ans c'est mort!est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut dire ce que ma tv a??Donc je ne l'éteins plus comme ça elle fonctionne mais ce n'est pas normal pour une marque comme sony!!! merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour borillier,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

Lorsque vous avez contacté l'Assistance technique quel a été leur diagnostic, et quelle réparation vous-ont ils recommandée ?

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
borillier
Nouveau

Bonjour,

Ils m'ont dit de faire le réglage usine donc je l'ai fait.Après la tv s'éteind, et donc elle a continué de ne pas avoir l'image mais nous avons bien le son.Là, elle fonctionne très bien mais il ne faut pas l'éteindre,elle est à jour du logiciel.J'attends lundi pour téléphoner si c'est vraiment à réparer ça ne vaut pas le coup.De plus au mois de Décembre c'était pareil mais le logiciel n'était pas à jour donc mise à jour après elle refonctionnait normalement.J'ai espoir que ce soit une manipulation à faire mais bon j'en doute.Cordialement.

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour borillier,

 

Et merci pour votre réponse.

 

Effectivement, le mieux est de les appeler pour leur expliquer la situation en détail lundi. N'hésitez pas à nous faire savoir ce que vous décidez à la suite de cela.

 

Je vous souhaite un bon week-end.

 

Cordialement,

 

Gracy